Discussion de forum

oliv69400
Apprenti sosheur
10-03-2023

souci technique suite déménagement

Bonjour,

Bénéficiant d'une offre SOSH ADSL j'ai souhaité faire migrer mon offre vers SOSH FIBRE suite à mon déménagement pour un appartement fibré et dans un immeuble neuf. La date de résiliation de l'ancienne offre était au 06/03/2023 et la mise en service de la fibre à ma nouvelle adresse prévue ce jour le 10/03/2023, rdv confirmé initialement par SOSH via SMS. Hors 2 jours avant cette date je reçois un mail me confirmant mon rdv non pas au 10/03/2023 mais au 11/04/2023, date non validée auprès de moi. Je contacte donc un conseiller SOSH via leur système de messagerie et après échanges, à ce jour rien n'aboutit, je devais être rappelé par le service technique et j'attend toujours, pas de possibilité de joindre quelqu'un de physique... Si quelqu'un a déjà eu cette expérience avec une mise en service arbitraire à plus d'1 mois je suis preneur d'infos....Merci

5 Réponses

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour oliv69400, 

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 

Manon

Nancy_M
    Webconseiller

Bonjour oliv69400 

Retrouvons-nous en privé pour les suites de l'installation de votre ligne.

Nancy

oliv69400
      Apprenti sosheur

bonjour,

Que me proposez vous ?

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour,

Cliquez plus haut sur "envoyer un message privé" en fournissant les informations demandées...

• Bonjour oliv69400 

Comme vu ensemble en privé, vos services sont désormais actifs et je vous confirme avoir validé un geste commercial correspondant à la gêne occasionnée auquel nous avons ajouté 20€. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.