j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
Bonjour kabani
Les factures se trouvent dans votre espace client.
Si vous avez un abonnement
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- mobile, via son numéro de téléphone mobile
- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.
labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
C'est-à-dire ?
Vous avez besoin du numéro client pour :
- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat
- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.
Bonjour labougeotte, en fait j’ai besoin de rattacher mon contrat box à mon contrat mobile.
labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
C'est-à-dire ?
Vous avez besoin du numéro client pour :
- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat
- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.
Lily33 a écrit :Même souci pour moi...
Bonjour, si vous venez de souscrire, je vous conseille d'attendre début septembre, le temps que la première facture arrive.
Bonjour, Sosh ne m'avait pas envoye le contrat que j'ai demande par tchat et sur lequel figure le no client, no necessaire pour acceder a la facture via l'espace client.
J'ai exactement le même problème, c'est impossible de contacter Sosh, je vais finir par résilier mon abonnement de désespoir...
J'ai le même problème.besoin de rattacher ma box a mon compte mais pas de numéro client donc il met impossible de lire ma facture
Bonjour déjà !
Vous avez reçu un courrier de Sosh avec vos identifiants mail orange. C'est avec ceux-ci qu'il faut se connecter à l'espace client pour voir vos factures et donc votre numéro de client.
Bonjour,
Comment ouis-je obtenir mon numéro client, avant réception de ma première facture ?
Bonjour j’ai exactement le même problème !
Pareil pour moi je ne reçoit pas de factures pour la box il est où le numéro client ?
Bonjour déjà !
Pour retrouver votre facture boite et donc votre numéro de client, il faut se connecter avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
ou trouver cette adresse mail ?
Bonjour Olivier_Sosh1
Pour consulter vos factures, il faut se connecter à l'espace client via votre adresse mail orange qui vous a été attribuée par Sosh lors de la souscription du forfait boîte.
Bonjour .
Il m'est impossible de rattacher ma boîte sosh à mon autre contrat mobile .
J'arrive à me connecter sur ma page sosh mais je n'ai aucune facture de ligne internet étant donné que mon contrat n'est pas rattaché .
pouvez vous m'aider cela commence à être embêtant , étant donné que je dois déménager .
merci
Bonjour Lasande
Pour avoir le numéro client de la boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
Une fois connecté, vous pourrez consulter les factures où vous y trouverez le numéro client.
Bonjour,
J'ai le même problème je n'ais pas de numero de client sur le contrat et ne peux donc pas le rattacher a mon compte mobile.
Puis-je etre appeler ou recevoir une facture par courrier postal pour obtenir mon numero de client?