j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
Bonjour kabani
Les factures se trouvent dans votre espace client.
Si vous avez un abonnement
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- mobile, via son numéro de téléphone mobile
- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.
labougeotte a écrit :Bonjour kabani
Les factures se trouvent dans votre espace client.
Si vous avez un abonnement
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- mobile, via son numéro de téléphone mobile
- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.
C'est quoi un abonnement boîte???
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum et pas sur le chat.
On comprend rien à votre demande !
Vous m'aidez ou quoi! ´est incroyable ça...j'ai un nouveau mobile et je souhaite mettre en route Sosh
Je suis client sosh depuis 8 ans je pense. Alors,vous m'aidez ou quoi ...
Alors vous m'aidez svp !
Vous me rejetez mon numéro client
J'ai changé de mobile et j'ai pris sur la facture mon numéro client...il y a rejet ! Pourquoi?
Merci pour l'info !!!!
Je trouve que sosh c est vraiment de la. ****** ils on un service client fontom c est nul à ****** je vais changer d opérateur
Bonjour,
J'ai bien lu les solutions suggérées mais dans mon cas cela ne fonctionne pas.
Je suis client Sosh Mobile. J'ai souscrit à une offre Box depuis mon compte Sosh.
Lors de la souscription, Sosh m'a bien envoyé un mail de confirmation mais ne m'a pas communiqué de mail orange, seulement le mail avec lequel je suis enregistré chez Sosh.
Depuis je n'ai reçu aucune facture et le contrat n'est pas rattaché automatiquement. Je ne peux donc pas récupérer mon numéro client ni rappatrier mon contrat car je n'ai pas l'adresse mail orange par défaut !
Merci de votre aide
Etes-vous arrivé à trouver votre numéro client ? Je souhaite rattacher mon contrat Box à mon compte mais ce n'est pas possible sans son numéro client. or, sans rattachement du contrat, pas possible de consulter ses factures. Et le numéro client se trouve sur les factures. C'est le serpent qui se mord la queue !
Merci d'avance,
Même souci pour moi...
Bonjour Sosh ne m'avait pas envoye le contrat que j'ai du demande par tchat et sur lequel figure le no client, no necessaire pour acceder a la facture via l'espace client.
Bonjour déjà !
C'est-à-dire ?
Vous avez besoin du numéro client pour :
- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat
- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.