Discussion de forum
trouver mon numero client
- 09-07-2019
Bonjour kabani
Les factures se trouvent dans votre espace client.
Si vous avez un abonnement
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- mobile, via son numéro de téléphone mobile
- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, dans mon email confirmation de commande, l'email renseigné est mon adresse hotmail (pas orange). Sosh ne m'a pas créé d'adresse orange puisque j'ai pris le contrat box en ayant déjà un contrat mobile. Cela ne fonctionne donc pas ... 😕
Mon contrat box est relié à mon numéro de mobile. Mais pour rattacher les deux sur mon espace client, Sosh me demande mon numéro de client auquel je n'ai pas accès ...
- labougeotte25-07-2023Top Contributeur
Pour se connecter à l'espace client livebox, cela se fait obligatoirement avec une adresse mail Orange.
Celle-ci se trouve dans le mail de la confirmation de commande (ce n'est pas l'adresse mail de contact donné lors de la souscription).
Sinon avez-vous essayé cette solution ?
Et si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez un conseiller par messagerie (aide et contact).
- Jeanne38125-07-2023Aspirant sosheur
Je vous assure que je n'ai pas d'adresse mail orange renseigné dans le mail de confirmation (cf image à l'appui).
- labougeotte25-07-2023Top Contributeur