Discussion de forum
voyage a l'étranger
Bonjour a tous, ma fille doit effectuer un stage en Belgique et ça maman veux qu'elle puisse l'avoir en Visio tous les soirs, son forfait série limité, limite a 15GO la data en Belgique, es que si on lui prend une option 50GO (par moi et sans engagement) les GO sont utilisable à l'étranger et es que l'option est activé des la souscription ? autre question, comment s'effectue le payement vue qu'on risque de démarré la souscription a l'option avant la date anniversaire de son forfait.
merci d'avance pour les réponses
Bonjour Rugby1381,
Vous pouvez lui prendre le complément de 50 Go il sera utilisable en Belgique.
Dès que vous faites la demande de l'option elle est active 1 heure après. La facture qui suit tient compte du prorata entre la date d'activation de votre option jusqu'à la date du renouvellement du forfait.
Cela répond-t-il à vos interrogation ?
Je lui souhaite un très bon stage.
Linda
3 Réponses
- LindaP_Webconseiller
Bonjour Rugby1381,
Vous pouvez lui prendre le complément de 50 Go il sera utilisable en Belgique.
Dès que vous faites la demande de l'option elle est active 1 heure après. La facture qui suit tient compte du prorata entre la date d'activation de votre option jusqu'à la date du renouvellement du forfait.
Cela répond-t-il à vos interrogation ?
Je lui souhaite un très bon stage.
Linda
- Rugby1381Sosheur occasionnel
Super merci
- ManonB_Webconseiller
Bonjour Rugby1381,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et suis ravie si nous avons pu répondre à vos interrogations.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti concernant la qualité de notre échange, dans la courte enquête que vous allez recevoir, votre avis est important pour nous.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une excellente journée et un excellent stage à votre fille.
Manon