Éligibilité Fibre
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2021 18:33
Bonjour,
Juste pour informer M. Sosh que mon domicile est affiché non éligible à la fibre alors qu'elle est installée dans mon bâtiment. Faites le nécessaire où je changerai d'opérateur. Merci d'avance
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2021 12:24
Bonjour,
il peut y'avoir un délai entre l'installation dans les locaux puis le placardage des informations dans les parties communes puis l'éligibilité réelle de votre logement. Avez-vous vérifié l'éligibilité auprès des autres opérateurs pour constater que cela est pareil chez les autres opérateurs (délai de l'ARCEP) ?
il peut y'avoir un délai entre l'installation dans les locaux puis le placardage des informations dans les parties communes puis l'éligibilité réelle de votre logement. Avez-vous vérifié l'éligibilité auprès des autres opérateurs pour constater que cela est pareil chez les autres opérateurs (délai de l'ARCEP) ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.
Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
