Étiquette retour Box

Roman3746
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai annulé mon abonnement box fibre et je n'ai pas reçu mon ettiquette de retour.

J'ai reçu un mail de confirmation en me disant que ma résiliation a bien été prise en compte et qu'ils allaient m'envoyer l'étiquette sous 48h par email ou par courrier.

Ça fait déjà plus d'une semaine et toujours rien, et j'ai déjà quitté mon logement.

De plus, il est impossible de contacter un conseiller par téléphone...

Comment faire? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Roman3746 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé 2 jours après la résiliation effective.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Roman3746 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé 2 jours après la résiliation effective.

Les messages privés seront supprimés.