Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

étiquette retour box

J'ai effectué la demande de résiliation le 25 octobre pour la date du départ de mon logement le 6 novembre. 10 jours plus tard toujours pas d'étiquettes de retour dans la boîte mail, je contacte le service commercial qui me dit que c'est bien noté mon bon de retour sera envoyé 3 à 5 jours après que ma résiliation soit effective!

 

C'est lunaire ! Je vais certainement pas transporter ma box en avion...

il y'a pas moyen d'accélérer le processus ? En tout cas vu le nombre de post sur internet pour des démarches identiques ils s'agit clairement d'une stratégie pour faire raqué le client.

3 réponses3

Bonjour @namnam68 

 

Le bon de retour est envoyé sur le mail de contact après la date effective de résiliation, soit 10 jours après la demande. Il n'y a donc aucune volonté de quoique ce doit de la part de Sosh. Il aurait fallu anticiper votre résiliation .

 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai bien fais la demande de résiliation 10 jour avant.
De toute manière j'ai relu les conditions contractuelles envoyé lors de la souscribtion il est indiqué que le retour se fait dans une des boutiques Orange de la Réunion et le bon de retour n'y est nullement mentionné donc bon ...

@namnam68 

 

Vous êtes sur le forum Sosh France et non Sosh Réunion.

 

Demande de résiliation le 25 octobre + 10 jours = résiliation le 04 novembre. 

Les messages privés seront supprimés.