le 08-09-2021 15:03
Bonjour à tous
Suite au décès de ma brave mère
Il y a une dizaine de jours, j'ai bien rempli les formulaires de résiliation et j'ai joint l'Acte de Décès.
Je n'ai aucune nouvelle de ces déclarations et les équipements continuent à fonctionner.
Pourriez m'indiquer ce que j'ai loupé
Merci d'avance
Jean-Paul
le 08-09-2021 23:54
Bonjour @Jean-Paul-R-13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-09-2021 23:54
Bonjour @Jean-Paul-R-13
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-09-2021 15:40
Bonjour stephrem85
Merci, je viens de rentrer en contact avec un conseiller, ça paraît en bonne voie
Merci encore
Jean-Paul
le 09-09-2021 15:53
Bonjour
Y a pas de quoi ^^