le 13-10-2025 22:24
Bonjour,
En consultant mon compte bancaire aujourd'hui, je m'apperçois que la ligne prélèvement SOSH a subitement augmenté (le montant reste le même depuis des années avec +/- 1 euro).
Je consulte donc ma facture SOSH et je lis une ligne abonnement 14.99+5€, soit 19.99 euros pour ligue 1+.
Je consulte alors mes mails sur ma boite Orange (que je ne lis jamais...) et j'ai bien reçu un mail m’informant avoir souscrit à abonnement « LIGUE 1+ 14,99e/mois engagement 12 mois ».
Dans le mail du 19/09/25,il est écrit :
" Vous allez recevoir prochainement :
Le contrat à retourner signé.
Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).
Je n’ai jamais donné mon accord, ni rien signé pour ce type d’abonnement et pour être franc, je déteste le football et je n'ai jamais vu un seul match de toute ma vie...
Comment faire? Que s'est-il passé? Ce n'est pas très rassurant car je suis le seul utilisateur de ma box.
Merci par avance.
le 14-10-2025 10:52
Je vous remercie pour ces informations en privé, je viens de programmer un rendez-vous téléphonique sur votre mobile avec le service réclamation afin de voir ce qu'ils peuvent faire concernant cette situation.
Un conseiller expert vous contactera demain entre 10h00 et 11h00. 👍 Vous pourrez modifier ou supprimer ce rendez-vous si besoin via le lien dans le SMS de confirmation que vous allez recevoir. 😊
Je vous recontacterai après votre entretien pour faire le point, et d'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 09:39
Bonjour @leopold97410,
Il semble que votre souscription à Ligue 1+ se soit faite via votre compte Orange.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 10:52
Je vous remercie pour ces informations en privé, je viens de programmer un rendez-vous téléphonique sur votre mobile avec le service réclamation afin de voir ce qu'ils peuvent faire concernant cette situation.
Un conseiller expert vous contactera demain entre 10h00 et 11h00. 👍 Vous pourrez modifier ou supprimer ce rendez-vous si besoin via le lien dans le SMS de confirmation que vous allez recevoir. 😊
Je vous recontacterai après votre entretien pour faire le point, et d'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-10-2025 12:56
Bonjour @leopold97410,
Dans le cadre du suivi de votre requête, le conseiller réclamation a-t-il répondu à vos attentes ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-10-2025 08:12
Bonjour @leopold97410,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-11-2025 08:35
Bonjour. J'ai exactement le même problème que leopold97410. Hier, je reçois un mail de la boutique Sosh pour me remercier de ma commande ! Un abonnement à Ligue 1+ avec engagement de 12 mois au prix de 14.99€ par moi !!! Je n'ai rien souscrit et en plus, je déteste le foot. Pas très rassurant tout ça...