annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement résilié sans mon accord + souscription à une nouvelle offre sans mon accord

Fribeiro
Sosheur occasionnel

Nous avions souscrit un premier abonnement à 19,99 €/mois pendant un an puis 24,99€, avec frais de mise en service offerts. Cet abonnement a été résilié sans notre accord, en lien avec un problème d’adresse — alors que l’adresse était correcte.

Suite à cela, un deuxième abonnement a été créé via Sosh (à la même adresse bien sûr qui soi-disant n'était pas bonne), apparemment le 5, alors que la résiliation du premier abonnement n’est intervenue que le 7 (premier quiproquo). Aucun montant ne nous a été communiqué à l’avance pour ce second abonnement, qui s’est finalement révélé être de 24,99€/mois, comme confirmé par Orange. De plus, les frais de mise en service de 39€ sont désormais à notre charge. 

Il semble également que la nouvelle ligne soit une ligne professionnelle. Après contact avec Orange Pro (3901), il nous a été indiqué que la ligne n’était pas gérée par leurs services et n'était pas une ligne pro. Quant à Orange (3900) nous a spécifié qu'il s'agissait d'un numéro pro (qui n'existe pas chez sosh bien sur). Ils nous ont expliqué que c’est Sosh N-2 qui aurait procédé à la résiliation.

Ce type de pratique commerciale est abusif. Vous résiliez un abonnement bénéficiant d’une promotion pour en souscrire un autre, sans avantage tarifaire, et cela, sans en informer le client, tout en lui maintenant un rendez-vous fibre. Honnêtement, on a l’impression que rien n’a de sens.

Aujourd’hui, nous souhaitons simplement bénéficier de l’offre initialement proposée, à savoir 19,99 €/mois pendant un an, avec les frais de mise en service offerts.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@Fribeiro 

Bonjour ???

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Fribeiro,


Je vous présente mes excuses concernant cette situation et je vous propose de faire le point ensemble. 👌
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Fribeiro 


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute. 😊

Bon week-end. 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !