Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir
Comme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas" ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon compte orange. J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé (il faut passer par mobile connect pour désactiver mobile connect ....). J'ai lu sur les forums d'entraide que pour deux autres usagers rencontrant des soucis similaires, JustineT avait désactivé ce service des comptes incriminés.
Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.
Votre aide me serait très précieuse, je suis handicapé par ce blocage.
Merci par avance. Hubert
note : je peux partager toutes mes coordonnées par messagerie privée avec les équipes de secours - sur demande.
Bonjour @Hubert-Villebon
Je vous confirme la suppression de Mobile Connect sur votre ligne.
Vous pouvez désormais vous connecter de la façon classique.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Julien
Je vous remercie pour vos efforts, mais ce soir (mardi 4/06), l'accès à mon compte principal Orange est toujours bloqué par Mobile Connect.
Je vous avais précisé le compte bloqué par mobile connect, qui n'est pas celui associé à Hubert-Villebon. Je vous renvoie les coordonnées en messagerie privée.
Encore un petit effort s'il vous plait. Hubert
Bonjour @Hubert-Villebon 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je fais la demande à notre cellule expertise Internet et nous vous tenons informé dès leur retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le service expertise nous informe avoir désactivé Mobile Connect.
Pouvez-vous tester en vous identifiant avec le mot de passe de votre adresse mail et nous faire un retour.🙂
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Sarah
Merci de votre aide. Je vous confirme que Mobile connect est bien désactivé et que je vais bien faire attention a na pas le réactiver. Le processus de désactivation en cas de problème ave le mobile est long et compliqué.
Je vous remercie ainsi que l'équipe de conseillers qui m'a aidé au long de cette discussion.
Hubert
Bonjour @Hubert-Villebon 🙂
Je suis ravie de votre retour.
Soyez rassuré, le délai de déblocage est normalement beaucoup plus rapide et je tiens à m'excuser de cet aléa.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.🤝
Je vous souhaite une très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !