annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès a mon compte bloqué par "Mobile connect" qui n'accède pas à mon portable.

Hubert-Villebon
Apprenti sosheur

Bonsoir

Comme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas"  ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon compte orange. J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé (il faut passer par mobile connect pour désactiver mobile connect ....). J'ai lu sur les forums d'entraide que pour deux autres usagers rencontrant des soucis similaires, JustineT avait désactivé ce service des comptes incriminés. 

Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.

Votre aide me serait très précieuse, je suis handicapé par ce blocage. 

Merci par avance. Hubert 

note : je peux partager toutes mes coordonnées par messagerie privée avec les équipes de secours -  sur demande.

 

32 réponses32

C'est fait je vous ai donné mes coordonnées par message privé

Thierry-G
Webconseiller

J'ai envoyé la demande de suppression de Mobile Connect au niveau supérieur. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ermi
Sosheur occasionnel

Rebonjour Thierry - Merci de votre aide tout à bien marché et je peux de nouveau accéder à mes comptes. Néanmoins, je ne sais pourquoi mon pseudo ermitage85 n'apparait plus et j'ai en refaire un pour vous remercier. Un très grand merci

Ermi ou Ermitage85

JulienB_
Webconseiller

@ermi Merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien, excusez moi un petit souci de pseudo - Ermi et Ermitage85sont la même personne. Je vous remercie de m'avoir aidé. Tout refonctionne normalement.

Bonne soirée

 

 

jackpot2
Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis aussi coincé par Mobile Connect. J’ai fais la procédure pour l’annuler, j’ai un message Mobile connect annulé

mais quand je veux me connecter  j’ai un message "se connecter avec Mobile connect", et la procédure de reinitialisation du code échoué, avec le message " Mobile éteint"...

Quelqu’un aurait il une solution ? Merci

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @jackpot2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Merci @jackpot2

J'ai transmis votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

En attendant, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie bonne journée

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @jackpot2 et merci de votre retour.

Si j'ai bien compris, votre demande est résolue ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !