le 26-05-2024 20:23
Bonsoir
Comme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas" ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon compte orange. J'ai cherché sur les sites Orange et Sosh, mais impossible de désactiver "Mobile Connect" une fois qu'il est activé (il faut passer par mobile connect pour désactiver mobile connect ....). J'ai lu sur les forums d'entraide que pour deux autres usagers rencontrant des soucis similaires, JustineT avait désactivé ce service des comptes incriminés.
Inutile de préciser que les serveurs vocaux (Orange et Sosh) ou Djingo ne m'ont pas laissé accéder à un conseiller. Je n'ai pas pu trouver les bons mots clés pour décrire ma situation.
Votre aide me serait très précieuse, je suis handicapé par ce blocage.
Merci par avance. Hubert
note : je peux partager toutes mes coordonnées par messagerie privée avec les équipes de secours - sur demande.
le 20-08-2024 15:12
C'est fait je vous ai donné mes coordonnées par message privé
le 20-08-2024 15:25
J'ai envoyé la demande de suppression de Mobile Connect au niveau supérieur. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-08-2024 16:54
Rebonjour Thierry - Merci de votre aide tout à bien marché et je peux de nouveau accéder à mes comptes. Néanmoins, je ne sais pourquoi mon pseudo ermitage85 n'apparait plus et j'ai en refaire un pour vous remercier. Un très grand merci
Ermi ou Ermitage85
le 20-08-2024 17:00
@ermi Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-08-2024 18:17
Julien, excusez moi un petit souci de pseudo - Ermi et Ermitage85sont la même personne. Je vous remercie de m'avoir aidé. Tout refonctionne normalement.
Bonne soirée
le 20-10-2024 11:18
Bonjour
Je suis aussi coincé par Mobile Connect. J’ai fais la procédure pour l’annuler, j’ai un message Mobile connect annulé
mais quand je veux me connecter j’ai un message "se connecter avec Mobile connect", et la procédure de reinitialisation du code échoué, avec le message " Mobile éteint"...
Quelqu’un aurait il une solution ? Merci
le 21-10-2024 11:12
Bonjour @jackpot2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-10-2024 12:16
Merci @jackpot2,
J'ai transmis votre demande au service dédié et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-10-2024 12:17
Je vous remercie bonne journée
le 22-10-2024 09:17
Bonjour @jackpot2 et merci de votre retour.
Si j'ai bien compris, votre demande est résolue ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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