le 17-10-2024 23:07
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement pour internet, mais à ce jour ma ligne est toujours en cours d'activation alors que tout aurait dû être réglé le 16 Octobre. Pouvez vous me dire pourquoi ma ligne internet n'est toujours pas activé ?
Je suis en ADSL dans mon logement.
Merci
le 18-10-2024 14:13
Bonjour @Maxime163,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2024 14:33
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 😊.
Je viens de consulter votre commande et nous devons planifier une nouvelle intervention 🛠️.
La première disponibilité dont je dispose est le Mardi 22 octobre 2024 entre 8h00 et 14h00 ou entre 10h00 et 16h00.
Êtes-vous disponible ?
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2024 15:03
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin que l'on planifie ensemble la date d'intervention, je reste à votre disposition 😊.
Bel après-midi 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2024 15:15
Bonjour,
Actuellement je suis en ADSL et ne souhaite pas passer à la fibre pour le moment. Est il possible d'activer quand même internet sans l'intervention d'un technicien ?
Merci
le 18-10-2024 15:43
Il n'est pas possible d'activer de contrat ADSL puisque votre nouveau logement se trouve dans une zone 100% Fibre.
Le cuivre étant amené à disparaître, nous n'avons pas le choix de vous raccorder à la Fibre même si vous déteniez un contrat ADSL à votre ancienne adresse.
Souhaitez-vous planifier une nouvelle intervention Fibre ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-10-2024 16:06
Oui, je souhaite planifier une nouvelle intervention le 22 octobre entre 8h et 14h
le 18-10-2024 16:11
Bonjour @Maxime163
Je vous remercie de votre retour.
J'ai bien fait le nécessaire pour planifier l'intervention mardi 22 octobre entre 8h et 14h.
Je reviendrai faire un point avec vous à l'issue de celle-ci.
En attendant, passez un excellent week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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