le 03-03-2025 09:44
Bonjour,
Je suis actuellement en adsl mais je me bats depuis plus d’un an pour obtenir la fibre. Mon adresse est éligible à la fibre, il y a bien un F sur la maison… mais 3 voisins directs ont la fibre depuis plus d’un an et le poteau est à côté de nos maisons… la seule différence est qu’ils sont chez Orange et pas chez Sosh… Je fais des appels à Sosh, on ne me rappelle jamais, aucune suite aux réclamations, on me demande la même chose à savoir géolocalisation etc… on m’explique que adresse technique et adresse de facturation ce n’est pas la même chose… ils ont même osé dire encore récemment que je n’étais pas éligible… on me prend pour une débile, à répéter les mêmes phrases… Quand je suis nouveau client, pas de problème chez Sosh… aucun problème chez Bouygues… j’ai même été en boutique Orange où eux-mêmes ne comprennent pas pourquoi Sosh ne fait pas le nécessaire car aucun problème pour eux à mettre la fibre… et on me balade de semaine en semaine… quand je me connecte à mon espace client « plusieurs habitations correspondent à votre habitation »… mais bien sûr… je possède 4 maisons et en plus elles sont très éloignées les unes des autres… (je précise que c’est de l’humour car Sosh serait capable d’y croire) par contre, la mienne, la vraie, elle n’existe pas… faut-il que je déménage dans ma propre maison ???? Low cost ne signifie pas prendre les gens pour des idiots et ne pas faire son travail… sinon il faut supprimer le service client… Donc j'exige qu'une personne compétente prenne l'affaire en main et résolve ce problème très rapidement sinon je serai contrainte de passer chez la concurrence surtout que le sujet semble récurrent chez Sosh et cela ne pose aucun problème à Sosh de raconter n’importe quoi.
03-03-2025 14:38 - modifié 03-03-2025 14:44
@Motocat
Merci pour votre retour pour le rdv, il me faudra votre accord pour vous envoyer un code à 6 chiffres pour signer électroniquement le mandat sepa pour cet avenant que nous sommes en train de faire afin de profiter de la fibre. On arrive au bout de la saisie, je peux vous envoyer le code sur le mobile ? Et vous me l'envoyez en retour ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-03-2025 14:39
OK je réponds par SMS
le 03-03-2025 14:42
@Motocat c'est envoyé, vous me le transmettez par ici svp 😊
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-03-2025 14:42
978495
le 03-03-2025 14:48
@Motocat
C'est parfait !
La commande est donc lancée comme souhaité afin de bénéficier de la fibre à votre bonne adresse.
RDV mardi prochain, je vous envoie les confirmations par mail et sms de suite.
Tout est claire de votre coté ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-03-2025 14:49
Oui j'attends de voir si tout se passe comme prévu...
Merci
le 03-03-2025 14:50
@Motocat
Pour information également comme il s'agit d'une commande à distance, vous avez 21 jours pour nous signifier votre demande de rétractation si vous changez d'avis.
Je reste là si besoin entretemps.
Autrement je vous souhaite un bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-03-2025 14:53
Bon après midi également
le 11-03-2025 21:20
Bonjour
Suite à l'installation de la fibre... Enfin et merci... Mon offre ADSL ne semble pas résiliée et je ne veux pas payer 2 fois... Pouvez vous me confirmer que c'est en cours ?
Cordialement
le 12-03-2025 10:18
Bonjour @Motocat,
L'installation Fibre s'est-elle bien passée ? 😊
Rassurez-vous, étant donné qu'il s'agit d'une migration, la Fibre remplace votre contrat ADSL.
Votre contrat ADSL a été clos ce jour.
Avez-vous d'autres questions ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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