le 03-03-2025 09:44
Bonjour,
Je suis actuellement en adsl mais je me bats depuis plus d’un an pour obtenir la fibre. Mon adresse est éligible à la fibre, il y a bien un F sur la maison… mais 3 voisins directs ont la fibre depuis plus d’un an et le poteau est à côté de nos maisons… la seule différence est qu’ils sont chez Orange et pas chez Sosh… Je fais des appels à Sosh, on ne me rappelle jamais, aucune suite aux réclamations, on me demande la même chose à savoir géolocalisation etc… on m’explique que adresse technique et adresse de facturation ce n’est pas la même chose… ils ont même osé dire encore récemment que je n’étais pas éligible… on me prend pour une débile, à répéter les mêmes phrases… Quand je suis nouveau client, pas de problème chez Sosh… aucun problème chez Bouygues… j’ai même été en boutique Orange où eux-mêmes ne comprennent pas pourquoi Sosh ne fait pas le nécessaire car aucun problème pour eux à mettre la fibre… et on me balade de semaine en semaine… quand je me connecte à mon espace client « plusieurs habitations correspondent à votre habitation »… mais bien sûr… je possède 4 maisons et en plus elles sont très éloignées les unes des autres… (je précise que c’est de l’humour car Sosh serait capable d’y croire) par contre, la mienne, la vraie, elle n’existe pas… faut-il que je déménage dans ma propre maison ???? Low cost ne signifie pas prendre les gens pour des idiots et ne pas faire son travail… sinon il faut supprimer le service client… Donc j'exige qu'une personne compétente prenne l'affaire en main et résolve ce problème très rapidement sinon je serai contrainte de passer chez la concurrence surtout que le sujet semble récurrent chez Sosh et cela ne pose aucun problème à Sosh de raconter n’importe quoi.
le 03-03-2025 14:48
@Motocat
C'est parfait !
La commande est donc lancée comme souhaité afin de bénéficier de la fibre à votre bonne adresse.
RDV mardi prochain, je vous envoie les confirmations par mail et sms de suite.
Tout est claire de votre coté ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2025 11:54
Bonjour @Motocat,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ? :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2025 12:45
@Motocat, Je vous remercie de votre retour en privé.
Vous me confirmez que votre maison se situe bien au niveau du F orange ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2025 12:53
Oui
le 03-03-2025 13:17
@Motocat merci de votre retour.
Quand je saisis le numéro de fixe que vous nous avez fourni en privé, je tombe en effet sur une autre localisation géographique.
Avez-vous déjà tenté de passer une commande sur l'adresse technique que vous avez confirmé être la votre ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2025 13:19
Comme déjà dit et écrit... Il y a marqué que plusieurs habitations correspondent à mon adresse... Mais en fait jamais là mienne... Ce sont les adresses d'autres gens...
le 03-03-2025 13:27
@Motocat
Pourtant quand on saisit l'adresse telle que vous nous l'avez envoyée en privé je n'ai qu'une seule et unique habitation qui ressort, celle qui figure sous le F vert que ma collègue vous a envoyé en photo. J'ai en effet plusieurs habitations sous l'adresse associée à votre fixe or cette adresse n'est pas la même que celle que vous nous fournissez.
Donc je réitère ma question avez-vous demandé à ce que ce soit cette adresse technique que vous nous avez envoyé en privé qui soit saisie lors de l'enregistrement d'une commande ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2025 13:30
J'ai demandé et expliqué pleins de fois mais on m'a répondu que pas possible.
Ensuite via mon espace personnel de Sosh impossible de saisir l'adresse puisque toutes les adresses figurent sauf la mienne.
Donc je réitère que je veux juste la fibre au 9 route du pré neuf et c'est tout mais personne ne veut le faire
le 03-03-2025 13:35
@Motocat
D'accord, donc jusqu'ici jamais aucune commande n'a été prise si je comprends bien ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2025 13:36
Non puisqu'on m'explique que ce n'est pas possible
A chaque fois un dossier est soit disant ouvert ou une demande et jamais rien de fait et aucune nouvelle