Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Airbox Orange pour forfait Sosh

Bonjour et bonne année 2019 !

 

Pour moi, elle commence mal : j'ai changé de forfait Sosh (passage à 20 Go) pour prendre une option airbox 4G avec multiSIM. J'ai reçu les deux, mais :

- dans la boîte multicolore Sosh de l'airbox , il y avait une airbox Orange (noire avec le logo Orange). De plus le SSID de l'airbox (inscrit "Orange Airbox - yyyy" dans l'airbox) ne correspond pas à celui ("Airbox Sosh - xxxx") inscrit sur les étiquettes autocollantes fournies avec l'airbox.

- Par contre, le N° de Clé inscrit sur ces étiquettes correspond bien à celui inscrit dans l'airbox Orange.(Quid ?)

J'ai essayé de mettre en service l'airbox avec le SSID Orange et la Clé fournie.

- Quand je consulte les réseaux Wifi à partir de mon téléphone 3G, je vois apparaitre celui de l'airbox avec l'appellation "Orange Airbox - yyyy".

- Quand je ne connecte à la page "192.168.1.1" je retrouve bien un logo Orange en haut à gauche.

 

D'autre part, quand j'allume l'airbox, les 3 voyants de celle-ci s'allument (en vert), mais s'éteignent au bout de quelques secondes. Je n'ai donc aucune vision de la qualité du réseau ni de la charge de la batterie.

 

Les Airbox Orange sont-elles totalement compatibles avec les forfaits et options Sosh ?

Si Oui, comment régler les problèmes de voyants non permanents ?

Si Non : comment procéder à l'échange ?

 

Merci pour vos retours,

Cordialement.

 

10 réponses10

Sosh ne loue pas l'Airbox. Elle est prêtée gratuitement, en plus de la multi-SIM qui, elle, est facturée 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...