Bonjour,
j'avais souscrit à un forfait sans engagement SOSH à 14,99€ en juillet 2022. Mais je n'avais pas vu qu'il y avait une Assurance 24h mobile par mois à 14,99€ inclus, avec 1 mois gratuit, sans doute cachée derrière une case cochée par défaut sur les formulaires lors de la souscription.
Lorsque j'ai vu après plusieurs mois que mes factures étaient assez gonflées, j'ai essayé de résilier cette option sur ce contrat sans engagement : le site me prévient que la résiliation ne sera effective qu'en juillet 2022 !!!
Je viens de passer une heure à être basculé entre 5 conseillers client Sosh sur le chat, pour finir avec une réponse peu clair :
- "appelez plutôt le 3900"
- "écrivez une lettre manuscrite à Bordeaux au service client"
Est-ce plus simple de me désabonner à SOSH ? Est-ce plus simple de déclarer à l'assurance que j'ai perdu ou vendu mon mobile ?
Que me conseillez-vous ?
Comment puis-je rapidement résilier cet engagement sur l'assurance SOSH de 12 mois, que je n'ai jamais coché lors de la souscription ?
Cordialement