le 13-04-2023 17:23
Bonjour a tous ,
Je cherche un peu d'aide parce que là je sais plus comment faire, enfin , oui au final je vais partir chez un concurrent puisque rien ne bouge.
Je suis sosh pour la fibre j'ai déménagé de bordeaux a Marseille.
J'ai demandé le 28 février mon transfert de ligne , nous sommes le 13 Avril rien ne fonctionne.
Un technicien est passé hier , il n'a pas trouvé le local Sri pour la fibre ( j'habite en plein centre ville ..) impossible de reprendre un rendez vous ,.le service client me demande de voir avec le technicien ( mais comment ???) et ne me.prends pas de nouveau rendez-vous.. Le boîtier de la fibre reste rouge je pense que je ne suis pas connecté.
Donc on va arriver a deux mois sans internet, alors que j'habite une résidence où le locataire précédent était bien fibré , on me dit qu'on me rappelle et on me rappelle pas .. je peux plus télétravailler , ma fille ne peut plus faire ses devoirs , je craque.
Si vous avez.un contact au service client ou autre parce que là je sais plus quoi faire , pourtant je paye chaques mois.
Merci bcp
le 17-04-2023 08:41
Bonjour @CédricR1981
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.