le 22-07-2022 11:43
Bonjour à tous.
Cela fait 4 semaines que je me suis installé en Polynésie pour une période 1 ans. J'ai modifié mon forfait mobile à 20 € pour le passer à 5 €(bloqué) pendant cette période mais je garde ma ligne. Lorsque je suis arrivé à Bora-Bora j'ai pu envoyer un SMS et recevoir le SMS de Sosh me donne tous les tarifs. Mais au bout de quelque jours je ne reçois plus de réseau sur mon téléphone.
Je ne reçois donc pas d'appel ni de SMS je ne peux rien envoyer également. J'ai fait plusieurs tests avec le téléphone en mettant d'autres cartes SIM local qui marche. J'ai passé du temps avec des conseillers sur le chat qui ne voyait pas pourquoi cela ne marche pas.
Une personne que j'ai rencontré sur place m'a dit avoir eu le même problème au départ.
Si quelqu'un a une idée d'où peut venir mon problème vrai une belle épine du pied.
Merci
22-07-2022 11:51 - modifié 22-07-2022 11:58
Bonjour,
Pour rappel :
Aussi, la Polynésie ne bénéficie pas des tarifs avantageux des DOM.
22-07-2022 11:53 - modifié 22-07-2022 12:01
Bonjour @Paco5
Dans votre espace client ou l'application MySosh >Factures >Maîtrisez vos usages >Communiquer depuis l'étranger est elle activée ??
De combien est crédité votre compte ??
le 23-07-2022 12:46
Bonjour @Paco5,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !