le 08-06-2024 00:43
Bonjour,
Étant abonné a "La Boîte Sosh Fibre" à 30.99€/mois depuis des années, je viens de voir que le prix de cette offre avait baissé en passant à 25.99€/mois uniquement pour les nouveaux clients... une fois de plus !
Ne souhaitant pas être le bon pigeon qui paye un abonnement plus cher que les nouveaux abonnés, je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer mon offre actuelle vers la même offre avec le prix baissé ou alors pensez-vous que Sosh va généraliser cette baisse de prix a l'ensemble de ses clients.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.
le 08-06-2024 08:28
Bonjour,
Comme d'habitude, non.
le 08-06-2024 08:36
le 08-06-2024 09:11
Bonjour @Golgotte44,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Je comprends votre point de vue, cependant tout comme votre offre actuellement détenue le principe de nos bons plans et série limitée est d'être proposé uniquement pour toute nouvelle souscription, j'en suis navré.
Je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2024 09:34
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un bon plan "temporaire" puisqu'il est noté que ce "n'est pas une promotion", mais que comme d'habitude, elle est réservée aux nouveaux clients, c'est dommage...
Si on dois être pris pour des idiots et payer plus cher que les nouveaux clients pour le même service il aurait été préférable que cela ne se voit pas.
Cordialement
le 08-06-2024 09:39
Apparemment non, les autres opérateurs alignent les nouvelles offres pour tous leurs abonnés, même quand ces offres sont à la baisse.
Il n'y a que sosh qui demande à ses anciens abonnés de payer plus cher que ses nouveaux abonnés pour un service identique.
Pour ma part je vais résilier mon abonnement chez sosh et profiter d'une promo chez free puis à la fin de la promo, revenir chez sosh pour pouvoir bénéficier des prix nouveaux clients.
le 08-06-2024 09:42
Bonjour,
Je trouve que ce n'est pas très normal, il y a deux catégories de clients chez sosh, les nouveaux qui bénéficient de prix avantageux et les anciens qui doivent payer plus cher pour un service iet un débit dentique.
On en est venu à se demander s'ils ne souhaitent pas que leurs anciens abonnés partent chez d'autres opérateurs...
Cordialement
le 08-06-2024 09:44
C'est pas franchement nouveau. Très clairement, si tu protestes mollement, tu n'auras rien et les opérateurs comptent sur le fait que la plupart des clients ne passent jamais à l'acte de résilier pour la concurrence pour obtenir un tarif plus avantageux.
le 08-06-2024 10:57
Je viens de changer d'opérateur, je viens de m'abonner chez l'opérateur qui a tout compris.
Je vais payer 2€ moins cher,ce n'est pas énorme mais c'est un déjà ça de gagné en en plus le débit est doublé par rapport à Sosh.
le 08-06-2024 10:59
Sauf que là je viens de passer à l'acte et j'ai résilié mon abonnement pour partir chez Free, je vais payer un peu moins cher avec un débit doublé.
On peut être pris pour des pigeons mais Sosh devrait faire attention pour qu'on ne s'en rends pas compte.