annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisse du prix "La Boîte Sosh Fibre" ...pour les nouveaux abonnés !

Golgotte44
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Étant abonné a "La Boîte Sosh Fibre" à 30.99€/mois depuis des années, je viens de voir que le prix de cette offre avait baissé en passant à 25.99€/mois uniquement pour les nouveaux clients... une fois de plus !

Ne souhaitant pas être le bon pigeon qui paye un abonnement plus cher que les nouveaux abonnés, je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer mon offre actuelle vers la même offre avec le prix baissé ou alors pensez-vous que Sosh va généraliser cette baisse de prix a l'ensemble de ses clients.

 

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

17 réponses17

Jll60
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 Sosh nous oblige donc a résilier, allez chez Free puis éventuellement (ou pas) revenir chez Sosh au bout d'un an, profiter de la meilleure offre et se faire rembourser les frais de résiliation. Sosh sera perdant sur tous les plans.

C'est bien aussi de respecter ses clients........

 

 

nb76slr
Aspirant sosheur

Je suis navré, je vais aller chez un autre opérateur qui prends moins les clients fidèles pour des pigeons ! 😡

Bonjour,

Cet argumentaire me paraît pour le moins spécieux !

Jusqu’alors, les séries limitées etaient des offres "nouvelles" réservées aux nouveaux clients. Et vers lesquelles les anciens ne pouvaient pas migrer. On est d’accord.

Quant aux promotions, elles consistaient en une baisse tarifaire sur une période limitée. Avant de rejoindre le prix normal.

Ce cas de la fibre à 25,99 euros est une premiere pour le moins choquante pour les clients de cette offre déjà existante. Car cette baisse de tarif est définitive et uniquement réservée aux nouveaux clients...

À se demander effectivement si l’objectif n’est pas de se séparer des anciens clients plutôt que d’aligner sur cette baisse le prix de leur abonnement. On marche sur la tête. 

Je suis un salarié retraité Orange qui a toujours soutenu son entreprise, mais là...je trouve celà inadmissible!

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Depuis quelques années et chez Sosh autant qu'ailleurs, la politique commerciale est de tenter de "piquer" les clients de la concurrence tout en comptant sur le fait que ses propres clients ne fassent pas la même chose. C'est bancal et il faut parfois réagir vite aux promos de la concurrence pour que le solde de clients sortants/entrants s'équilibre ou soit positif, mais Sosh ne le ferait pas si ça marchait pas...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FloLo
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pour la première fois, il est possible pour les abonnés existants de souscrire à une promotion chez Sosh.

Voici l'encart qui apparaît sur l'espace client :

Capture d’écran 2024-08-26 à 07.48.15.png

Le prix passe pour la première fois de 30,99 € à 25,99 € pendant un an !

viperexcl1
Sosheur occasionnel

bonjour ,sur mon espace client on ne me propose rien

viperexcl1_0-1725107440439.png

 

Bonjour,

Rien non plus sur mon espace client sur sosh.fr.

L appli mysosh, elle, m annonce une offre exclusive de remise de 5 euros par mois pendant un an. Mais lorsque je clique  Sur ce lien, On m'indique Que mon offre Internet sosh fibre  N'est pas  Éligible!!!. 

Et lorsque je reinitialise l appli mysosh, elle ne me le repropose plus non plus...

Cdlt

Ps: apres recherche, cela semble concerner ceux qui acceptent de passer de boite sosh xddl a boite sosh fibre : post 8 mars 2021

"voici vos conditions : Remise Fibre appliquée du 08/03/21 au 30/04/21 de 5€/mois pendant 12 mois pour une nouvelle souscription à une offre La Boite Sosh Fibre, pour les clients éligibles à la Fibre depuis plus de deux mois et disposant d’une offre La boite Sosh xDSL."

mick9
Sosheur occasionnel

perso j'ai signalé sosh à https://signal.conso.gouv.fr/fr

nous avions souscrit une offre 29,99 euros qui a augmenté ya quelques temps à 30euros99 sous couvert de hausses des coûts or en considérant que la vente à perte est interdite et en considérant qu'ils proposent 5euros moins cher définitivement à leurs nouveaux clients uniquement sans corriger la surfacturation à leurs clientèle historique démontre que cette hausse d'origine est injustifiée puisqu'ils sont même capable de baisser le prix de 4euros comparé à l'offre que nous avions et donc j'ai exigée réparation ...comme dit plus bas si je n'obtiens pas satisfaction je quitterait sosh pour un autre opérateur assez longtemps pour pouvoir profiter de l'offre après et ne pas payer pour les autres.

la balle est dans leurs camps, si ils choisissent d'être ****** on le sera encore plus