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Boite Sosh Fibre - Délais nouveau client et activation ligne

Jvalex
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis actuellement client de l'offre Boîte Sosh Fibre à 30,99 €/mois (+ TV à 5 €/mois). Je souhaiterais profiter du tarif pour les nouveaux clients à 25,99 €/mois (+ TV à 5 €/mois). Je sais qu'il n'y a pas de négociation possible et que la seule solution est de partir puis revenir, mais j'ai quelques questions sur les modalités pratiques :

1) Ai-je juste à résilier puis resouscrire ou dois-je souscrire entre deux chez un autre fournisseur d'accès internet (ce qui permet le remboursement des frais de résiliation Sosh mais risque de m'occasionner plus de temps sans connexion internet et sans TV) pour pouvoir être considéré comme nouveau client ?

2) Combien de temps dois-je rester sans fournisseur ou rester chez un autre fournisseur avant de resouscrire chez Sosh pour bénéficier du tarif nouveau client ? J'ai vu beaucoup de réponses concernant les forfaits mobiles (aucun délai) mais pas trop concernant les box internet.

3) Le souci en faisant ça est que je vais avoir 2 périodes sans connexion internet ni TV chez moi (avant activation de ma ligne chez le concurrent et avant activation de ma nouvelle ligne chez Sosh). Combien de temps faut-il compter entre la resouscription chez Sosh et l'activation de la ligne (sachant qu'il n'y a pas besoin d'intervention d'un technicien) ?

4) Le fait que je sois également client mobile Sosh avec le même compte que pour la Boite ne risque-t-il pas de m'empêcher d'être considéré comme nouveau client Box (puisque j'aurais encore un contrat Sosh mobile à mon nom) ?

Merci par avance pour vos retours.

Bonne journée.

Client Boîte Sosh Fibre + série Sosh 200 Go 5G
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Jvalex,

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'aller chez un autre opérateur. Mais sachez que résilier engendrera des frais de résiliation de 50 euros. Vous allez avoir une coupure de vos services (internet, TV et fixe).

Une fois que vous avez demandé la nouvelle commande, nous avons 15 jours légalement pour activer la ligne à votre domicile.

Vous allez également perdre votre numéro de fixe et adresse mail associée à votre ligne actuelle. 

Le fait d'avoir votre mobile ne gênera pas. En effet, il ne s'agit pas de la même catégorie de forfait. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jvalex 

vous pouvez souscrire chez un autre fai vous n’aurez pas de coupure. 

aucun délai pour être considéré comme nouveau client chez Sosh. 

je vous envoie un message privé pour vous donner une astuce. 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Jvalex,

Vous n'avez pas nécessairement besoin d'aller chez un autre opérateur. Mais sachez que résilier engendrera des frais de résiliation de 50 euros. Vous allez avoir une coupure de vos services (internet, TV et fixe).

Une fois que vous avez demandé la nouvelle commande, nous avons 15 jours légalement pour activer la ligne à votre domicile.

Vous allez également perdre votre numéro de fixe et adresse mail associée à votre ligne actuelle. 

Le fait d'avoir votre mobile ne gênera pas. En effet, il ne s'agit pas de la même catégorie de forfait. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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