le 30-03-2025 12:22
Bonjour je déménage et la fibre est déjà présente dans la maison mais je ne connais pas l'opérateur.
j'ai donc obtenu un rendez-vous avec Orange, et je souhaite déposer la photo du boitier existant afin de faciliter l'intervention, et éviter une nouvelle intervention potentielle.
Comment puis-je accompagner mon dossier de déménagement avec la photo du boitier existant ? Merci de votre aide
le 30-03-2025 15:18
Bonjour @griso35
lors de souscription vous devez fournir le numéro de la prise fibre.
cela n’empêchera pas de toute manière le rdv avec un technicien.
le 31-03-2025 12:02
Bonjour @griso35,
Nous allons faire le point ensemble.
Les informations concernant le boîtier sont à communiquer avant la prise de rendez-vous, car ces éléments vont déterminer si le rendez-vous est nécessaire.
Si le boîtier a été créé par Orange (code commençant par FI), il n'y aura pas de rendez-vous.
Si jamais le code est différent un rendez-vous court sera proposé afin de contrôler le boîtier.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de téléphone), afin que je consulte votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2025 15:18
Bonjour @griso35
lors de souscription vous devez fournir le numéro de la prise fibre.
cela n’empêchera pas de toute manière le rdv avec un technicien.
le 31-03-2025 12:02
Bonjour @griso35,
Nous allons faire le point ensemble.
Les informations concernant le boîtier sont à communiquer avant la prise de rendez-vous, car ces éléments vont déterminer si le rendez-vous est nécessaire.
Si le boîtier a été créé par Orange (code commençant par FI), il n'y aura pas de rendez-vous.
Si jamais le code est différent un rendez-vous court sera proposé afin de contrôler le boîtier.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de téléphone), afin que je consulte votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-04-2025 12:16
Bonjour @griso35,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées.
J'espère que vous avez pu être accompagné.
Je suis là si besoin, n'hésitez pas.
Belle journée☀️
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-04-2025 13:01
Pourtant je vous les ai envoyées en message privé.
j'essaie à nouveau. Pour info, je ne vois aucun numéro de la prise fibre sur le boitier ni ailleurs.
D'où la proposition de joindre une photo
le 04-04-2025 14:23
Bonjour, je laisse tomber ce point : le boitier présent à ma nouvelle adresse ne semble pas conforme aux modèles utilisés par Orange ou Sosh. Le technicien devra donc intervenir comme prévu. On verra bien à ce moment-là !
Par contre, je viens de recevoir un bon de retour pour mon "Boitier Fibre" or je n'en ai pas puisque la fibre est directement connecté sur ma Livebox4, que je conserve par ailleurs. J'attends donc l'avis du technicien avant de retourner quoi que ce soit.
le 04-04-2025 14:53
Bonjour @griso35
Je vous remercie pour votre message. 🙂
La Livebox 5 se distingue par sa connexion directe à la fibre optique. Elle ne requiert aucun adaptateur. En revanche, la Livebox 4 exige cet équipement supplémentaire pour fonctionner avec la fibre.
⚠️Il est donc indispensable de conserver votre adaptateur pour bénéficier de la fibre.
Je reviendrai vers vous lundi 7 avril afin de m'assurer du bon déroulement de votre installation du samedi 5 avril entre 16h00 et 19h00, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-04-2025 15:43
Bonjour @griso35
Je reviens vers vous comme convenu et après consultation de votre commande je constate que l'intervention du technicien s'est bien déroulée et votre domicile a été raccordé.✅
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres points à aborder.👍🏼
Je reste disponible et je vous souhaite une bonne utilisation de vos nouveaux services et une agréable journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-04-2025 12:30
Bonjour
en effet, tout s'est bien passé, et le technicien m'a informé de ce que je dois retourné.
j'en ai donc terminé avec mes questions
Cordialemzent
le 14-04-2025 16:48
Bonjour @griso35,
Je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie que tout se soit bien passé.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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