Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J'ai récemment déménagé, je n'ai pas changé mon offre, je suis passé de Fibre Sosh à Fibre Sosh.
Sosh m'a cependant quand même envoyé un boitier fibre, qui, cette fois, ressemble à un boitier, contrairement à "l'adaptateur fibre" que j'avais précédemment.
On me demande de renvoyer (uniquement) mon ancien boitier fibre (qui n'est donc pas un boitier, à ma connaissance), et le technicien m'a informé que lorsqu'on me demanderait de renvoyer le boitier fibre, c'est "l'adaptateur fibre" que je devrais renvoyer. Je souhaiterais avoir confirmation de ça, et de si je dois renvoyer quoique ce soit d'autre que l'objet lui même.
Edit: vu que l'upload d'image n'a pas l'air de fonctionner, la voilà hébergée ailleurs https://prnt.sc/10g1oq1
Est-ce bien cet "Adaptateur fibre" que je dois renvoyer ? Il n'y avait rien d'autre que l'objet lui même qui allait avec ?
Je constate que j'ai un cable optique de rechange, peut être car j'en ai reçu avec l'ancien et le nouveau boitier. Dois-je le renvoyer avec l'adaptateur ?
Merci.
Bump
Bonjour,
L'adaptateur Fibre est l'équipement situé en dessous du câble figurant sur la photo que vous avez joint.
Vous pouvez joindre également le câble à votre retour.
Est-ce clair pour vous?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !