le 15-10-2025 13:35
Bonjour,
Ayant déménagé suite à l’obtention de mon diplôme, j’ai résilié mon abonnement box Sosh.
Cependant je n’ai jamais reçu de bon de retour par voie électronique, preuves à l’appui (pas possible de récupérer le courrier à 800km de chez moi)
J’ai pas contre été débité des 100€ d’amande et là pour la coup la facture est bel et bien arrivée sur mon espace client!
Je souhaiterais pouvoir retourner la box et ainsi récupérer mon argent.
Merci
le 15-10-2025 13:57
Bonjour @Tristan05,
Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos anciennes coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2025 16:29
Bonjour @Tristan05
Je reste disponible pour vous apporter mon aide.
Passez une bonne soirée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !