annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour BOX Internet non reçu, mais bien débité de 100€

Tristan05
Aspirant sosheur

image1.png

image0.png

Bonjour,

Ayant déménagé suite à l’obtention de mon diplôme, j’ai résilié mon abonnement box Sosh.

Cependant je n’ai jamais reçu de bon de retour par voie électronique, preuves à l’appui (pas possible de récupérer le courrier à 800km de chez moi) 

J’ai pas contre été débité des 100€ d’amande et là pour la coup la facture est bel et bien arrivée sur mon espace client!

Je souhaiterais pouvoir retourner la box et ainsi récupérer mon argent.

Merci

2 réponses2

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Tristan05,

Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos anciennes coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Tristan05


Je reste disponible pour vous apporter mon aide.

Passez une bonne soirée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !