Bon de transport pour retour matériel

DnEmbt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Le 5 décembre, j'ai effectué une demande de résiliation de ma "boite shosh" pour le 20 décembre.

Celle-ci a bien été prise en compte et réalisée, mais je n'ai pas toujours pas reçu le bon de transport pour la restitution du matériel.

Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je vous renvoie le matériel ?

Merci

1 réponse1

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @DnEmbt,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier si le bon de retour est édité, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !