annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Je ne sais plus où en est mon contrat sosh pour mon portable **********

Ff19431941
Sosheur occasionnel

Bonjour. J'ai reçu un SMS m'indiquant que sosh avait pris connaissance de ma demande (laquelle ?)

Je veux absolument conserver mon contrat actuel à 9,99€ pour le portable ********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ff19431941 

 

pour voir votre contrat il faut accéder à votre espace client. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Ff19431941,

 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Bonne journée à vous.

 

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !