11-01-2019 08:33 - modifié 11-01-2019 09:04
Bonjour à la communauté,
J'ai découvert, ce que je pense être un bug. Suite à un imprévu, je dois me rendre à Londres demain.
Ce n'est pas la 1ere fois et d'habitude tout fonctionne correctement. Là je vais devoir utiliser ma seconde ligne.
Par acquit de conscience, quand j'ai voulu vérifier que mes communications étaient autorisées à l'étranger", je suis tombé sur le bouton "autoriser les communications":
Et quand je clique sur 'Autoriser les communications" il ne se passe rien. Je dois faire "clique droit" et ouvrir le lien.
Là je tombe sur:
Le seul choix est de résilier cette option gratuite. Donc pour moi, comme pour tout forfait à 24,99, cela veut dire que je pourrais utiliser mon forfait en Angleterre?
J'ai contacté l'assistance via twitter, le conseiller, n'a jamais voulu me confirmer que je pouvais appeler.
Ce matin via l 'e-chat, la personne me dit que oui.... mais après avoir confirmé que j'avais bien un forfait à 24,99 (qui ne date pas d'hier et que je paie plein pot, donc un forfait somme tout basique).
Car bizarrement sur mon forfait principal, que je ne pourrais utiliser, car le téléphone reste en France j'ai ce message:
Dois-je demander, comme vu quelque part sur le forum, une mise à jour de ma ligne?
Qu'en pensez-vous? @ziv @Chamalow @rolandK @RealionelB @lesnox @tom42
D'avance merci pour vos avis éclairés.
J'allais oublier, c'est un détail mais il y a une "coquille" sur la page https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
Ce n'est plus 40Go mais 50Go avec le forfait à 24,99 euros
Cordialement
Jim56
le 11-01-2019 09:53
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 11-01-2019 11:05
@Jim56
Des modifications (activation de l'option international partie sms, mms et internet) ont été effectuées sur votre ligne mobile.
Je vous confirme que votre forfait permet l'utilisation de la voix et de la data (à hauteur de votre godet data) au royaume unis.
En cas de dysfonctionnement sur place, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile et de sélectionner manuellement un second réseau mobile.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2019 09:25
Bonjour,
Je n'ai jamais eu à autoriser quoique ce soit et l'itinérance a toujours fonctionné en Europe.
le 11-01-2019 09:38
le 11-01-2019 09:45
le 11-01-2019 09:53
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le 11-01-2019 09:54
Bonjour @Chamalow
Plus j'y pense, plus cela ressemble à un bug. Je verrais demain..... si jamais je ne peux joindre personne
Cordialement
Jim56
le 11-01-2019 09:58
Cordialement
Jim56
le 11-01-2019 10:10
Cordialement
Jim56
le 11-01-2019 10:12
le 11-01-2019 10:18