Changer mon offre, mes options - Déménager

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Bug site "Avant de partir à l'étranger" ?

Bonjour à la communauté,

 

J'ai découvert, ce que je pense être un bug. Suite à un imprévu, je dois me rendre à Londres demain.

 

Ce n'est pas la 1ere fois et d'habitude tout fonctionne correctement. Là je vais devoir utiliser ma seconde ligne.

 

Par acquit de conscience, quand j'ai voulu vérifier que mes communications étaient autorisées à l'étranger", je suis tombé sur le bouton "autoriser les communications":

 

Capture d’écran 2019-01-10 à 19.01.50.png

 

 

Et quand je clique sur 'Autoriser les communications" il ne se passe rien. Je dois faire "clique droit" et ouvrir le lien.

 

Là je tombe sur:

 

Capture d’écran 2019-01-11 à 08.22.01.png

 

 

Le seul choix est de résilier cette option gratuite. Donc pour moi, comme pour tout forfait à 24,99, cela veut dire que je pourrais utiliser mon forfait en Angleterre?

 

J'ai contacté l'assistance via twitter, le conseiller, n'a jamais voulu me confirmer que je pouvais appeler.

 

Ce matin via l 'e-chat, la personne me dit que oui.... mais après avoir confirmé que j'avais bien un forfait à 24,99 (qui ne date pas d'hier et que je paie plein pot, donc un forfait somme tout basique).

 

Car bizarrement sur mon forfait principal, que je ne pourrais utiliser, car le téléphone reste en France j'ai ce message:

 

Capture d’écran 2019-01-11 à 08.25.07.png

 

Dois-je demander, comme vu quelque part sur le forum, une mise à jour de ma ligne? 

 

Qu'en pensez-vous? @ziv @Chamalow @rolandK @RealionelB @lesnox @tom42

 

 Fr@nçois Séb@stien ....

 

D'avance merci pour vos avis éclairés.

 

J'allais oublier, c'est un détail mais il y a une "coquille" sur la page https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

 

Ce n'est plus 40Go mais 50Go avec le forfait à 24,99 euros  :ClinDoeil:

 

Capture d’écran 2019-01-11 à 08.54.56.png

 

 

 

Cordialement


Jim56

20 réponses20

Bonjour @Jim56 

Je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier. :ClinDoeil:

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Chamalow pas faux :Heureux:

Cordialement


Jim56

Salut Roland,

Pareil. C'est une bonne idée pour le webconseiller, j'en ai "pratiqué" 3 depuis hier soir.... au final pas beaucoup de concret à part la dernière personne..... . Je devrais pouvoir choper une connexion internet à Londres... si jamais mon forfait ne fonctionnait pas.... je vous tiendrais au courant.... :ClinDoeil:

 

MàJ: Je viens de voir que G_Remy me propose son aide.

Cordialement


Jim56

Bonjour @G_remy

Je vous envoi cela de suite.

Cordialement


Jim56

@Jim56 

Des modifications (activation de l'option international partie sms, mms et internet) ont été effectuées sur votre ligne mobile.

Je vous confirme que votre forfait permet l'utilisation de la voix et de la data (à hauteur de votre godet data) au royaume unis.

En cas de dysfonctionnement sur place, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile et de sélectionner manuellement un second réseau mobile.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait. Merci @G_remy

Cordialement


Jim56

@Jim56 

Je vous en prie, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons un excellent séjour. :ClinDoeil:

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je t'aurai répondu aussi que cette option est activée automatiquement à la mise en place du forfait....

 

Tout est résolu @Jim56, contente pour toi et bon séjour Londonien.


À bon droit, aider on doit !

Merci @tom42 :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Merci à toutes et à tous pour votre aide, cela à fonctionné.

Cordialement


Jim56