Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Carte prépayée puis forfait sosh

Bonjour,
J’ avais une carte prépayée qu’il fallait recharger à chaque fois si je ne voulais pas perdre mon crédit
J’ai donc décidé de prendre un forfait pour ne plus avoir ce problème
J’ai repris sur le même numéro
Vais je perdre tout mon ancien crédit ?
Merci pour votre aide
2 réponses2

Bonsoir @Fifi381953

 

Je te joins un lire attentivement tout  : 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Si tu as peu de credit tu peux aller sur sosh 

 

Par contre si tu as beaucoup de credit voir offre bloque orange sur l'autre onglet 

 

A toi de voir 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Bonsoir
Merci beaucoup pour ta réponse
Je me suis faite avoir par la conseillère de chez Sosh qui m'a dit que j'allais garder tout mon crédit !!!😣 j'ai 35h que je vais perdre à cause de ses mauvais conseils.
La conseillère Sosh aurait dû m'expliquer cela et j'aurais pris Orange pour garder mon crédit .
Je suis très déçue par Sosh et donc je vais tout faire pour partir très très vite !!!
Merci pour ton aide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour