Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession de ligne et adresse mail

Bonjour,

 

La question à déjà été posée, mais j'ai eu des réponses différentes de différents conseillers. :VisageTriste:

Du coup, ca ne me parait pas clair ...

Je dispose d'un abonnement Livebox Orange et de 4 abonnements mobile SOSH.

Je souhaite faire une cession d'un des abonnements mobile à un proche.

Lors de cession via l'espace client il est précisé que mon adresse mail sera transférée au repreneur.

- Un conseiller m'a dit que c'était bien le cas et que je perdrai mon adresse ce qui m'a paru bizarre.

- Un autre conseiller m'a précisé que je devais changer mon adresse dans la rubrique "compte/infos personnelles" pour y mettre celle du repreneur, avant de faire la cession. Ce qui va la changer pour tout mon compte (!). Et la rechanger ensuite ...

- Et troisième solution : renvoyer un formulaire papier par courrier.

 

Je ne vois pas pourquoi mon adresse mail serait transférée dans ce cas ...

 

Comment faire donc pour céder un numéro mobile en étant sûr de ne pas perdre son adresse mail ?

 

Merci bien.

5 réponses5

Bonjour @Bruno09 

 

 

les lignes mobiles ne sont pas liés a une adresse mail.

 

pour faire la cession il faut vous identifier avec le numéro de mobile sosh que vous voulez céder. 

depuis cet espace client vous pourrez modifier vos coordonnées donc l’adresse mail de cette ligne et indiquer celle du repreneur. 

Bonjour et merci pour la réponse.

 

Je suis effectivement passé par l'espace client, mais j'arrive sur ce message qui précise que la cession entrainera le transfert de mon adresse email Orange au repreneur ...
Je souhaite être sûr que je conserverai bien mon adresse mail !

 

Merci

 

Cession et mail.jpg

 

Bonjour @bru99 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @bru99,


En effet, si vous cédez une offre, l'adresse mail rattachée à l'offre est elle aussi cédée au repreneur.

Votre adresse mail est certainement rattachée à votre Livebox plutôt qu'a un de vos numéros mobiles, mais afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile à céder et adresse mail à conserver), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @bru99 


Vous aurez les informations ci-dessous indiqué dans le parcours de cession :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La cession de votre offre entraînera le transfert au repreneur de :

  • Votre adresse email Orange
    Le repreneur pourra la modifier depuis l'Espace client.
  • Vos données personnelles
    (contacts, calendrier, fichiers, emails).
  • L'Espace client de l'offre que vous cédez
  • La carte SIM de l'offre que vous cédez

Votre cession interviendra à la prochaine date de facturation qui suit la réception et l'étude par Orange du dossier, complété et validé par le repreneur.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous vous remercions de votre confiance et restons disponible pour toute autre demande.
Bonne fin de journée.
Abi


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !