Changement de forfait et offre Deezer

Pegu20
Sosheur

Bonjour,

Dans mon application MySosh j’ai remarqué une nouvelle section « Changer de forfait » qui me propose une offre mieux adaptée à mes usages, j’ai donc effectué le changement. Toutefois je bénéficiais d’une offre Deezer à 1€ par mois jusqu’en décembre, le récapitulatif du nouveau forfait a automatiquement gardé l’option mais il ne mentionne que le tarif normal. Ce changement de forfait risque t’il d’écraser la promotion en cours sur l’option Deezer ?

Bonne journée à tous.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Pegu20,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre modification, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Pegu20,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre modification, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laurent59000
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement la même question, pourrais-je avoir une réponse svp ?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Laurent59000,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !