30-07-2024 22:48 - modifié 30-07-2024 22:48
Bonjour,
Dans mon application MySosh j’ai remarqué une nouvelle section « Changer de forfait » qui me propose une offre mieux adaptée à mes usages, j’ai donc effectué le changement. Toutefois je bénéficiais d’une offre Deezer à 1€ par mois jusqu’en décembre, le récapitulatif du nouveau forfait a automatiquement gardé l’option mais il ne mentionne que le tarif normal. Ce changement de forfait risque t’il d’écraser la promotion en cours sur l’option Deezer ?
Bonne journée à tous.
le 31-07-2024 11:20
Bonjour @Pegu20,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre modification, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 11:20
Bonjour @Pegu20,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre modification, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-10-2024 19:54
Bonjour, j'ai exactement la même question, pourrais-je avoir une réponse svp ?
le 06-11-2024 11:49
Bonjour @Laurent59000,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !