le 25-01-2025 23:47
Bonsoir
j’ai un forfait 5G 140 Go à 25.99€.
Sur mon compte, il m’est proposé un forfait 5 G 200 Go à 20.99€ avec un volume de data inférieur en Europe et pas d’appels vers USA inclus dans mon forfait actuel, ce qui me va très bien.
Au moment du récapitulatif, il est mentionné 5€ par mois, offerts pendant 3 mois de « prise en compte de la désactivation ». De quoi s’agit-il? Si le forfait n’est à 20.99€ que pendant 3 mois, la page de comparaison de mon forfait actuel avec celui proposé est trompeuse.
Pour info, j’ai une e-SIM pour Apple Watch en option à 5€, mais je ne vois pas vraiment le lien avec ce qui précède.
D’avance merci pour vos éclaircissements.
le 26-01-2025 09:09
Bonjour @TNK
En faisant une recherche, il semblerait que ce soit lié à votre option.
Dans votre cas, vous bénéficirez d'une remise de 5 €, soit 20,99 € pendanr 3 mois, puis 25,99 € pour le nouveau forfait et l'option. Actuellement, vous payez 30,99 €, soit 25,99 € pour le forfait et 5 € pour l'option.
Avec votre nouvelle offre, la Suisse et l'Andorre n'est plus compris dans votre forfait.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge pour confirmation.
le 26-01-2025 11:53
Bonjour @labougeotte et merci pour votre aide.
Tout cela demeure néanmoins assez confus.
Voici le récapitulatif ci dessous. Le terme désactivation n’est pas défini, 5€ offerts pendant 3 mois (15,99€???) et 20,99€ par mois, options comprises (e-SIM ?).
le 26-01-2025 21:29
Il est indiqué que c'est l'option qui est offerte pendant 3 mois donc à priori la esim (20,99 € forfait + 5 € option esim - 5€ prise en compte de la désactivation offert = 20,99 €).
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 27-01-2025 09:49
Bonjour @TNK,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2025 12:26
Bonjour
@Rizo m'a fourni en MP des indications claires sur le forfait "final" dont je vais disposer, j'ai donc fait le changement. Merci.
Mais "la désactivation" (qui figure dans les options du mail reçu après mon changement de forfait, offert pendant 3 mois puis à 5€ par mois) reste un mystère. Peut-être vais-je avoir la surprise de me voir offrir la e-SIM pendant 3 mois, mais je doute.
Merci @labougeotte et @Rizo pour votre aide.
Thierry
le 27-01-2025 12:34
Je ne pense pas non plus que l'option vous soit offerte.😏
Mais vous pourrez en être certain à l'édition de la prochaine facture.😉
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !