annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait et prise en compte désactivation

TNK
Sosheur

Bonsoir 

j’ai un forfait 5G 140 Go à 25.99€. 

Sur mon compte, il m’est proposé un forfait 5 G 200 Go à 20.99€ avec un volume de data inférieur en Europe et pas d’appels vers USA inclus dans mon forfait actuel, ce qui me va très bien. 

Au moment du récapitulatif, il est mentionné 5€ par mois, offerts pendant 3 mois de « prise en compte de la désactivation ». De quoi s’agit-il? Si le forfait n’est à 20.99€ que pendant 3 mois, la page de comparaison de mon forfait actuel avec celui proposé est trompeuse. 

Pour info, j’ai une e-SIM pour Apple Watch en option à 5€, mais je ne vois pas vraiment le lien avec ce qui précède. 

D’avance merci pour vos éclaircissements. 

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @TNK 

En faisant une recherche, il semblerait que ce soit lié à votre option.

Dans votre cas, vous bénéficirez d'une remise de 5 €, soit 20,99 € pendanr 3 mois, puis 25,99 € pour le nouveau forfait et l'option.  Actuellement,  vous payez 30,99 €, soit 25,99 € pour le forfait et 5 € pour l'option.

Avec votre nouvelle offre, la Suisse et l'Andorre n'est plus compris dans votre forfait. 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge pour confirmation. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte et merci pour votre aide. 

Tout cela demeure néanmoins assez confus. 

Voici le récapitulatif ci dessous. Le terme désactivation n’est pas défini, 5€ offerts pendant 3 mois (15,99€???) et 20,99€ par mois, options comprises (e-SIM ?). 

IMG_4768.jpeg

labougeotte
Top Contributeur

@TNK 

Il est indiqué que c'est l'option qui est offerte pendant 3 mois donc à priori la esim (20,99 € forfait + 5 € option esim - 5€ prise en compte de la désactivation offert = 20,99 €).

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @TNK,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TNK
Sosheur

Bonjour

@Rizo m'a fourni en MP des indications claires sur le forfait "final" dont je vais disposer, j'ai donc fait le changement. Merci.

Mais "la désactivation" (qui figure dans les options du mail reçu après mon changement de forfait, offert pendant 3 mois puis à 5€ par mois) reste un mystère.  Peut-être vais-je avoir la surprise de me voir offrir la e-SIM pendant 3 mois, mais je doute.

Merci @labougeotte  et @Rizo pour votre aide.

Thierry

Rizo
Webconseiller

Je ne pense pas non plus que l'option vous soit offerte.😏

Mais vous pourrez en être certain à l'édition de la prochaine facture.😉

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !