le 23-09-2025 05:59
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh depuis des années, j’ai déjà effectué plusieurs changements de forfaits via l’application qui se sont toujours bien passées.
Hier, j’ai choisi de changé mon offre de 5,99€ pour l’offre à 15,99€ et depuis cela, je n’ai plus de réseau du tout !! J’ai bien reçu un mail de confirmation de commande mais pas de réseau.
J’ai essayé d’éteindre et rallumer mon téléphone, sans succès. J’ai mis la carte SIM dans un autre téléphone, sans succès également.
Comment faire s’il vous plaît?
le 23-09-2025 07:14
Bonjour @Leblanc11
Faut sans doute attendre un peu .Faites un arrêt marche de temps en temps.
23-09-2025 15:17 - modifié 23-09-2025 15:18
Bonjour @Leblanc11,
Êtes-vous éventuellement à l'étranger ? Cela pourrait expliquer cette coupure de service. 🤔
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 18:15
Bonjour @Leblanc11,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons disponibles si vous aviez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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