le 16-11-2025 09:38
Bonjour à tous,
J'ai par erreur hier changé mon forfait (20go à 10,99€) ou un forfait à 100Mo (je pensais que c'était 100 go) par mois.
J'ai essayé de rebasculer sur mon ancien forfait, mais il n'est plus disponible
J'ai essayé de passer sur un forfait supérieur à 15,99, mais je dois attendre la prochaine facturation.
J'ai enfin essayé d'ajouter des options data : 2go pour 5€, mais ca m'a renvoit un message de me connecter via ma livebox (je n'en ai pas) ou sur mon téléphone (ca rebouble, je me retrouve sur l'écran d'accueil).
Pouvez vous svp m'aider au plus vite (je suis étudiante et j'ai absolument besoin de pouvoir utiliser mon tél dès demain en 4G dans le cadre de mes études)
le 16-11-2025 10:20
Bonjour,
Par chat : https://assistance.sosh.fr/
le 16-11-2025 09:44
Bonjour @Sylk64
Pas de service client le dimanche.
il faudra attendre demain qu’un webconseiller vous prenne en charge pour essayer d’annuler le changement de forfait ou vous basculer sur un autre avec plus de gigas mais le changement se fera le lendemain.
le 16-11-2025 10:15
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Comment puis je joindre un conseiller dès demain : mail, téléphone ?
Merci de votre aide.
le 16-11-2025 10:20
Bonjour,
Par chat : https://assistance.sosh.fr/
le 16-11-2025 12:41
Pas de mail ni de téléphone chez sosh.
tchat, messenger (que je vous conseille), Instagram.