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Changement de forfaits par erreur

Sylk64
Mini sosheur

Bonjour à tous,

J'ai par erreur hier changé mon forfait (20go à 10,99€) ou un forfait à 100Mo (je pensais que c'était 100 go) par mois.

J'ai essayé de rebasculer sur mon ancien forfait, mais il n'est plus disponible

J'ai essayé de passer sur un forfait supérieur à 15,99, mais je dois attendre la prochaine facturation.

J'ai enfin essayé d'ajouter des options data : 2go pour 5€, mais ca m'a renvoit un message de me connecter via ma livebox (je n'en ai pas) ou sur mon téléphone (ca rebouble, je me retrouve sur l'écran d'accueil).

Pouvez vous svp m'aider au plus vite (je suis étudiante et j'ai absolument besoin de pouvoir utiliser mon tél dès demain en 4G dans le cadre de mes études)

  • D'avance merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Par chat : https://assistance.sosh.fr/


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sylk64 

Pas de service client le dimanche. 
il faudra attendre demain qu’un webconseiller vous prenne en charge pour essayer d’annuler  le changement de forfait ou vous basculer sur un autre avec plus de gigas mais le changement se fera le lendemain. 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

 Comment puis je joindre un conseiller dès demain  : mail, téléphone ?

Merci de votre aide.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Par chat : https://assistance.sosh.fr/


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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Sylk64 

Pas de mail ni de téléphone chez sosh. 
tchat, messenger (que je vous conseille), Instagram.