le 20-10-2025 21:47
Bonjour, je souhaiterais modifier le nom apparaissant sur ma facture, qui est actuellement mon nom marital, en effet je viens de découvrir que je n'ai aucun justificatif de domicile à mon nom de jeune fille pour refaire mon passeport, ma demande est donc semi-urgente s'il vous plaît, j'ai déjà envoyé une demande via le formulaire sur l'application Sosh mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse, merci pour votre aide
24-11-2025 13:12 - modifié 24-11-2025 13:12
Bonjour @tiare_coco,
Comme convenu, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle : votre facture de novembre a été éditée et votre identité a bien été mise à jour.
Merci de me confirmer si tout est en ordre de votre côté.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 14:07
Bonjour @tiare_coco,
Si je ne me trompe pas, je n’ai pas encore eu de retour de votre part.
Je reste disponible pour toute autre demande.
Je vous souhaite une agréable après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2025 10:55
Bonjour @tiarecoco,
Je suis ravie de constater que la demande de changement de nom a été traitée. Votre facture est désormais conforme.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !