annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement forfait Open Up 80Go Fibre + mobile vers Offre sosh avec décodeur

Angelbis007
Novice sosheur

Bonjour, je souhaiterai changer de FAI, passer de Orange vers Sosh. J'ai une offre Open Up 80Go Fibre + mobile pour aller chez Sosh et prendre une offre fibre + mobile, est ce quelqu'un peut m'aider ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ça n'est pas un changement d'opérateur, Sosh est une offre Orange. Malheureusement, cela veut dire que le choix de forfaits proposés en migration sera limité...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ça n'est pas un changement d'opérateur, Sosh est une offre Orange. Malheureusement, cela veut dire que le choix de forfaits proposés en migration sera limité...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse, donc ça veut dire que je ne peux pas changer >Orange vers Sosh> ?

 

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @Angelbis007

Je vous accompagnerai au mieux pour votre changement de forfait.

Merci à @ziv pour son intervention. Sosh, en tant que gamme d'Orange, vous est tout à fait accessible en changement d'offre. Notez simplement que les conditions peuvent différer des promotions actuellement en catalogue.

Pour adapter au mieux vos forfaits à vos besoins, je vous invite à me contacter en Message Privé avec votre nom, prénom et numéro de téléphone. Je pourrai ainsi étudier précisément les possibilités de passage vers Sosh.

Je vous remercie et reste dans l'attente de votre retour.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angelbis007
Novice sosheur

Merci pour votre disponibilité, je vais réfléchir et prendrait contact en janvier. Vous souhaitant de très bonne fêtes

Sansaa
Webconseiller

@Angelbis007 

Je vous en prie. N'hésitez pas à revenir vers nous en janvier, nous pourrons faire le point sur vos contrats.

Je vous souhaite une très bonne soirée et de belles fêtes de fin d'année🎅

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !