le 11-03-2024 20:27
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Sosh 40go à 9,99 Euros. Je viens de constater l'existence d'une nouvelle offre 130go à 11.99 Euros qui correspondrait mieux à mon besoin. Pour information, ma carte SIM n'est pas encore activée.
Est-il possible de faire le changement simplement ? Ou dois je me rétracter et retourner chez mon ancien opérateur pour éventuellement resouscrire ultérieurement le forfait 130go ? Comment dois-je procéder ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
cordialement
le 11-03-2024 21:58
Bonjour @VL9437
Quand vous avez souscrit ce forfait 40go/ 9,99€, il vous convenait.
Gardez le ,des promos il y en aura d'autres.
le 12-03-2024 10:24
Bonjour @VL9437,
Afin de regarder cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !