Changement forfait en cours de portabilité

VL9437
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait Sosh 40go à 9,99 Euros. Je viens de constater l'existence d'une nouvelle offre 130go à 11.99 Euros qui correspondrait mieux à mon besoin. Pour information, ma carte SIM n'est pas encore activée.

Est-il possible de faire le changement simplement ? Ou dois je me rétracter et retourner chez mon ancien opérateur pour éventuellement resouscrire ultérieurement le forfait 130go ? Comment dois-je procéder ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

cordialement

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @VL9437 

 

Quand vous avez souscrit ce forfait 40go/ 9,99€, il vous convenait. 

Gardez le ,des promos il y en aura d'autres.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @VL9437,


Afin de regarder cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !