le 11-10-2025 16:08
Bonjour.
Je veux acheter un nouveau telephone et changer mon forfait (pour plus de Go et moins cher).
Dois je résilier le forfait actuel puis commander le phone et le nouveau forfait ? Ou est que ca se fait automatiquement?
Sinon aurais je periode sans forfait ? C'est à dire entre la résiliation du forfait et la mise en place par Sosh du nouveau forfait.
Merci
le 11-10-2025 16:22
Bonjour,
Pourquoi résilier ? Pour avoir accès à un forfait en souscription seule ? Pour rappel, la résiliation faire perdre son numéro d'appel, pas la migration de forfait via l'espace clients.
En tout cas, pas de lien entre le changement de forfait et le changement de mobile.
le 11-10-2025 16:22
Bonjour,
Pourquoi résilier ? Pour avoir accès à un forfait en souscription seule ? Pour rappel, la résiliation faire perdre son numéro d'appel, pas la migration de forfait via l'espace clients.
En tout cas, pas de lien entre le changement de forfait et le changement de mobile.