annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Aspirant sosheur

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

12 réponses12

1546222
Sosheur occasionnel

Lamentable ….moi je fuis Sosh et son *** à 30,99 € ….

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1546222
Sosheur occasionnel

Je le suis heurté au même tir de barrage de l assitance sosh, peut être ai je réussi à franchir l obstacle en commandant la nouvelle offre via l appli mysosh changer d offre , mais il faut changer de numéro de fixe 

à suivre , si ça ne fonctionne pas je file à la concurrence même si c est plus cher que les 25,99 ou les les 30,99 , je ne restrerai pas client de cette boite qui n’a que mépris pour ses (jusqu ici) fidèles clients …je suis ( j étais ) client depuis l existence de sosh ….

1546222
Sosheur occasionnel

Si tu commandes l offre à 25,99 il faut compter 50 € de frais de résiliation et le changement de fixe , donc j annule ma commande et passe chez free avec mon abonnement fibre + 2 abonnements mobile …bye bye sosh !