12-06-2024 11:20 - modifié 28-10-2024 18:45
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez tous migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
le 28-10-2024 22:06
Bonjour, comment effectuer le changement d'offre ? sur mon espace client ça m'indique que j'ai déjà la meilleur offre sosh et ne me propose que les offres orange
le 28-10-2024 22:43
Idem pour moi, changement impossible depuis l'espace client.
J'espère que tous les clients auront droit à ce traitement de faveur.
28-10-2024 22:48 - modifié 28-10-2024 22:48
Enfin, si tous les clients peuvent passer à 25,99€ et les nouveaux souscrivent à 25,99€, ça veut dire que le tarif 30,99€ disparaît. 5€/mois de moins pour tous les clients fibre, ça fait un gros manque à gagner, ça ne se fait pas à la légère.
le 28-10-2024 23:59
si ils ne le font pas je vais juste résilier et aller ailleurs (peut être revenir plus tard on verra) ça fait presque 6 ans que je suis chez eux mais la fidélité ne paie pas
le 29-10-2024 10:51
Bonjour, je viens de formuler la même demande que Pyrokar, j’ai eu un refus…
je vous reformule ma demande ici afin de bénéficier du même ajustement tarifaire, 25,99€ , pour l’offre Fibre.
En effet, on ne peut accorder positivement une demande d’un client et refuser cette même demande à un autre client ? Ça serait… discriminatoire ?
le 29-10-2024 14:39
Bravo, vous avez réussi, mais pouvez-vous expliquer comment faire. Je n’arrive pas à faire parce que je suis déjà abonné Sosh à 30,99€. Cordialement
le 29-10-2024 14:44
Bonjour,
Bravo pour avoir réussi mais je suis dans le même cas et j'aimerais bien comprendre comment faire ? Ce n'ai pas disponible dans mon espace client. Je viens de tenter avec un conseiller chat mais à part me sortir en boucle que ce n'est pas possible je n'ai pas pu avancé beaucoup.
Cordialement
le 29-10-2024 14:59
Bonjour @Pixon,
Je prends connaissance de votre demande et vous propose de faire le point avec vous 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 15:03
Bonjour @Cyberlab,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2024 15:22
Bonjour @Thierry114,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !