12-06-2024 11:20 - modifié 28-10-2024 18:45
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez tous migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
le 29-10-2024 19:52
Appli mobile MySosh
le 29-10-2024 20:02
Bonjour,
Je suis aussi dans cette même situation, je paye un abo à 30.99€ depuis des années.
Je comprends qu'on souhaite décrocher de nouveaux clients, mais c'est un manque de respect vis à vis des anciens clients, de leur faire payer 5€ de plus. Il y a rupture d'égalité sur LA MEME OFFRE.
J'ai checké la possibilité de migrer sur la nouvelle offre dans mon espace client .... sans succès.
Aussi , je vous demande d'examiner ma situation et de me proposer cette nouvelle tarification.
Merci d'avance.
le 29-10-2024 22:41
Migration impossible également pour ma part, le plus drôle, étant équipé d'une LB4 à un moment sur l'appli mysosh je pouvais demander un échange pour une livebox 5 ... maintenant je n'ai plus ce choix, on me propose de passer sur une livebox 6 ....chez Orange ! 😅
Je suis client depuis 2019, d'abord ADSL, fibre depuis 2022.
Merci de proposer la baisse tarifaire à tous les anciens clients.
le 29-10-2024 23:06
Pour rappel, passer à la Livebox 5 ne constitue pas un changement de forfait.
Passer à la LB6 ou 7 est associé à des changements de forfait.
le 29-10-2024 23:45
Bonjour,
Il semble que Sosh vient de réagir certain ancien client Sosh peuvent migrer à l'offre Série Spéciale Sosh Fibre. C'est pas le cas visiblement pour moi.
le 30-10-2024 00:13
Bonsoir,
Enfin quelque chose d'intéressant pour les clients à 30€99, mais comment faire ?
- Est ce que la portabilité est possible ?
- Doit-on s'inscrire et résilier soi-même ? quelles sont les étapes ?
- Aurai je les 50€ de frais de résiliation à payer ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Luc
le 30-10-2024 00:30
Bonsoir,
J'ai déjà répondu en expliquant que j'aimerai savoir la marche à suivre pour migrer d'une offre de 30€99 à une promo à 25€99.
- Dois-je faire l'inscription avec mon numéro actuel ou aurai je un nouveau numéro de téléphone ?
- Quelle est la marche à suivre pour obtenir la nouvelle offre et dois-je faire ma résiliation sans frais de 50€ (Marche à suivre aussi si possible) ?
- Est-ce que je dois changer de matériel ? (nouvelle box ?)
Merci de me répondre.
Cordialement.
Luc