le 12-06-2024 11:20 - dernière modification le 31-10-2024 16:38 par Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
30-10-2024 21:33 - modifié 30-10-2024 21:35
Bonsoir,
Même situation de mon côté ; client depuis plusieurs années, je souhaite également profiter du tarif à 25,99€ (sans aucun autre changement).
Sur l'application MySosh, je dispose du bouton pour changer d'offre et passer vers l'offre à 25,99€... Mais je sens venir le piège, où, une fois que j'aurai appuyé sur "Commander et s'engager à payer", on me facturera 50€ de résiliation sans m'en avoir informé auparavant...
J'ai exposé la situation à un conseiller en ligne, qui m'a globalement dit que "c'était pareil partout", même s'il comprenait mon mécontentement... Même les conseillers savent que les pratiques de Sosh sont à la frontière de la malhonnêteté envers les clients fidèles...
@Pyrokar comment as-tu procédé s'il te plaît ?
le 30-10-2024 21:46
Hello Bekanibal,
Aucun piège je te rassure. Le changement est gratuit.
Bien à toi,
Pyrôar
le 30-10-2024 22:19
Bonsoir Pyrokar,
comment avez-vous procédé ?
je n’ai aucune proposition de migration sur l’espace client à part les offres d’Orange.
merci par avance de votre aide.
le 31-10-2024 11:30
Bonjour
Vous avez donc suivi la démarche d'une "nouvelle souscription" en demandant un nouveau numéro ?
Merci
le 31-10-2024 11:33
J'ai commencé la procédure , on me demande le RIO ,c'est normal ?
31-10-2024 11:46 - modifié 31-10-2024 11:47
Oui car ce que tu fais, c'est une souscription d'une nouvelle ligne, en plus de celle que tu as déjà. Et bien sûr, on ne peut pas utiliser le RIO sans changer d'opérateur (RIO = portabilité du numéro entre opérateurs différents) donc cette nouvelle ligne aura un nouveau numéro fixe.
le 31-10-2024 12:04
C'est vrai que c'est pas très clair !
Pourtant sur ma copie d'écran page 8 apparait la mention "changer d'offre" 🤔
ça ne me dérange pas de changer de N° car je n'utilise plus le tel fixe de ma box et de plus je n'ai pas la TV 😉
Sinon, pas de son pas d'image de la part des téléconseillers Choche !
Pour ma part, je n'ai pas validé la dernière étape car je dois bénéficier d'un geste co de 20€ sur ma prochaine facture pour une autre "affaire"; ensuite j'aviserai 😊
le 31-10-2024 15:07
Bonjour comment faire pour changerl offre .je paye actuellement 30.99 je voudrais payer pour ma box 25 .99
Sohs me dit que je dois changer ma ligne fixe!comment avez vous fait?merci sincères remerciements..
le 31-10-2024 15:18
Ca, tout le monde voudrait payer moins cher, c'est évident.
Si c'était possible, Sosh aurait supprimé le tarif de 30,99€.
le 31-10-2024 16:27
Bonjour @Memphis0349
Ma collègue vous a apporté hier une réponse en privé, je peux simplement la compléter ici dans une optique de transparence pour tous : vous concernant, vous n'êtes pas éligible à la migration vers la série spéciale la boite Sosh à 25,99€, je suis désolée. Malgré cela, vous bénéficiez depuis peu d’un meilleur débit sur votre offre actuelle à 30,99€: jusqu’à 400Mb/s en émission et réception.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !