le 12-06-2024 11:20 - dernière modification le 31-10-2024 16:38 par Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 06-11-2024 18:04
Bonjour @Jujubegood,
Je vous remercie pour votre retour en privé et je suis ravie que vous ayez pu modifier votre offre.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 10:45
Bonjour @Blaugrana59,
Afin de comprendre la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2024 11:58
Bonjour. Problème réglé. Changement d'offre effectué sans problème. Merci
le 07-11-2024 15:57
Lo jujubegood,
Tu as du changer de N° ?
Tu es passé par l'app mobile ou par ton espace client PC ?
Cdt
le 07-11-2024 18:54
Je.ne suis toujours pas raccorde
le 08-11-2024 14:54
bonjour,
Actuelleemnt sur une offre à 30€99, je souhaite rester chez sosh et avoir l'offre à 25,99€.
Pouvez-vous me dire comment je peux migrer vers cette offre?
le 08-11-2024 14:59
Bonjour @aceathena
Avez-vous consulté votre espace client ?
Si rien ne vous est proposé, vous n’êtes, à priori, pas éligible à l’offre à 25,99 €.
Sinon, attendez qu’un conseiller vous propose son aide pour vérifier votre dossier et voir si c’est possible ou non. Mais le conseiller ne pourra rien faire de plus, si vous n’êtes pas éligible.
le 08-11-2024 17:37
Bonjour, avez-vous été obligé de résilier pour souscrire une nouvelle offre ?
Depuis quand êtes-vous client Sosh (depuis votre espace client) car je suis personnellement client depuis 219 mais mon espace client indique 2022 à cause d'un déménagement!) ?
Merci
le 08-11-2024 18:59
Bonjour à tous,
Pour rappel, je suis client Sosh depuis 2018, j'ai enfin eu la possibilité passer sur la Série Spéciale Sosh Fibre à 25.99€ par mois en consultant mes notifications :
Comme j'étais dans l'idée de résilier, j'ai profiter de la série spéciale qui m'a proposer de tous conserver (livebox 4, appli TV, numéro de téléphone et IBAN).
Au récapitulatif, j'ai bien un montant prévu de 25,99 € par mois et aucun frais à payer au moment de la validation. Reste a voir si je me suis fait avoir en devant payer des frais de résiliation, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Quoi il en soit, les choses semblent bouger, car un conseil m'avait affirmer que je ne pouvait pas en bénéficier.
le 08-11-2024 19:09
Bonjour @aceathena,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !