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Changement nouvelle offre fibre 25,99 (je suis actuellement à 30,99)

Pyrokar
Sosheur occasionnel

EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.

 

 

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.

En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.

J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.

Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Screenshot 2024-06-12 11.19.24.png

Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]

198 réponses198

Phil6611
Apprenti sosheur

Je viens de résilier mon contrat Sosh Mobile pour passer chez Bouygues je regarde maintenant pour la box...

 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @helloyou0,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lioneljd
Sosheur

Bonjour 

Je suis dans le même cas que tout le monde.

Vu que Sosh ne veut rien faire je vais partir sur la box fibre chez Bouygues pour moins cher (23,99).

Sosh ne nous laisse pas d'autres choix...

c'est pire que ça sosh se fou litteralement de nous, un conseiller ma proposé les -5€, j'ai répondu oui il est revenu vers moi 2 jours plus tard en me répondant que ce n'était plus possible, il m'a indiqué que je devais faire un rdv avec le service reclamation qui m'a appelé en ne laissant même pas une sonnerie pour que je puisse répondre et a fermer le rendez-vous, c'est un trop grand manque de respect, je résilie

 

Bonjour,

Même cas de figure : au regard du refus catégorique des services de Sosh de basculer mon compte sur l'offre à 25.99€ (tout en me maintenant ma réduction de 3€ actuelle), et profitant des offres concurrentielles du Black Friday, il ne me laisse pas d'autre choix que lui montrer ma défiance et ma déloyauté à son encontre. Je résilie avant la fin des offres concurrente instaurée lors du Black Friday.

Dommage

Bonjour,

Vous avez bien vérifier dans votre espace client que la migration n'était pas possible ?

MickD
Sosheur actif

Bonjour a toutes et tous.

J'ai eu la possibilité de changer d'offre hier via notification dans l'application (la notification était peut être présente depuis plusieurs jours).

Je suis donc passé d'un tarif 30.99 a 25.99.

J'ai bien fait de patienter, content de ne pas avoir à changer de fai.

Bret9533
Sosheur

Bonjour à toutes et tous , après une derniére tentative (la 4eme) auprès du service client (sachant qu'entre-temps j'ai migré deux lignes mobile à la concurrence), j'ai enfin obtenu le nouveau tarif à 25.99 euros , que cela fut difficile .......

Nestor70
Sosheur occasionnel

Bonjour, profitant d’avoir un conseiller Orange au téléphone, on me répond que ce n’est pas possible, je me connecte sur l’appli Sosh et je vois que je suis éligible, je les contacte pas chat et la bascule est faite de suite avec un mail récapitulatif. 👍🏻

lapinos03
Apprenti sosheur

Moi aussi, abonné depuis 2018, j'aimerais savoir si je peux aussi bénéficier du nouveau tarif. Je n'ai pas eu de notification dans ce sens. J'ai envoyé un message à @ManonB_ (puisqu'elle s'est proposée d'aider, dans un message précédent - voir plus haut) mais pas de réponse encore.
C'est vrai que la concurrence a sorti les crocs avec des offres alléchantes...