Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement par erreur de forfait

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement par erreur de forfait

Bonjour, 

Hier, j'ai changé par erreur de forfait mobile. Aujourd'hui j'aimerai revenir sur mon ancien forfait, hors un message d'erreur apparaît à chaque fois que j'essaye de changer mon offre. Comment faire pour rebasculer sur mon ancien forfait ? 

Merci par avance. 

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

Je vous conseil de contacter rapidement le service client via le e-chat rubrique "aide et contact" en haut à droite de ce site afind qu'ils fassent la modification pour vous.

Sur le forum il peut se passer du temps avant qu'un conseillé passe par ici.

Cordialement.

Bonjour @cam00cam ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg