annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer ancien forfait vers les nouveaux.

Elminster
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite changer mon forfait actuel ancienne génération :

Forfait Sosh 20,99€  100 Go

Sauf que je n'ai pas accès au nouveau forfait dans l'interface de changement de forfait (je ne vois que les 100Mo) et si je demande une nouvelle ligne avec conservation du N° indispensable pour moi je n'ai pas le droit car déjà abonné Orange.

Je dois résilier et aller à la concurrence ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

clemthi121
Aspirant sosheur

Bonjour Elminster

J'avais un forfait à 20,99 € / 5G / 200 GO (depuis plusieurs années, la quantité de GO
ayant augmenté au fil du temps),
comme je n'utilise que 20 GO maximum par mois et que mon téléphone n'est pas 5G
(d'ailleurs elle n'est pas en place sur ma commune), j'ai changé de forfait 
pour le forfait à 5,99 € / 100 MO, puis j'ai rechangé pour un forfait à 12,99 € / 50 GO / 4G,
ce forfait n'était pas accessible lorsque j'avais celui à 20,99 €.
J'ai fait cela avec un conseiller par le "chat", car j'ai découvert ce forfait à 12,99 € avec 
le téléphone de mon épouse qui voulait passer de son forfait à 5,99 € / 100 MO
à un forfait plus conséquent en données. La mise en place du nouveau forfait s'est faite
sur 3 ou 4 jours (pendant ce temps je n'avais que 100 MO de données, je me suis servi du Wi-Fi).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Elminster 

Menacer mollement de partir ne fonctionnera pas.

Le plus efficace est la double portabilite ( souscrire chez un autre opérateur avec portabilite, puis resouscrire chez Sosh ) Mais faut être motivé. 

Elminster
Sosheur occasionnel

D'où je menace puisque vous validé ce que je dis, je n'ai pas le choix de résilier et d'aller à la concurrence pour éventuellement revenir en double portabilité.

Fini le temps de la récompense de la fidélisation...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca fait des années que les opérateurs ont compris que la fidélisation n'est pas rentable, et que les clients font du chantage à la résiliation mais souvent ne passent pas à l'acte. Et ceux qui passent à l'acte ont pris leur décision donc pas la peine de tenter de les rattraper.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

clemthi121
Aspirant sosheur

Bonjour Elminster

J'avais un forfait à 20,99 € / 5G / 200 GO (depuis plusieurs années, la quantité de GO
ayant augmenté au fil du temps),
comme je n'utilise que 20 GO maximum par mois et que mon téléphone n'est pas 5G
(d'ailleurs elle n'est pas en place sur ma commune), j'ai changé de forfait 
pour le forfait à 5,99 € / 100 MO, puis j'ai rechangé pour un forfait à 12,99 € / 50 GO / 4G,
ce forfait n'était pas accessible lorsque j'avais celui à 20,99 €.
J'ai fait cela avec un conseiller par le "chat", car j'ai découvert ce forfait à 12,99 € avec 
le téléphone de mon épouse qui voulait passer de son forfait à 5,99 € / 100 MO
à un forfait plus conséquent en données. La mise en place du nouveau forfait s'est faite
sur 3 ou 4 jours (pendant ce temps je n'avais que 100 MO de données, je me suis servi du Wi-Fi).

Elminster
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour l'astuce.

Car avec 3 forfaits de téléphone et 5 dashcam 4G/GPS  la manipe de double portabilité était légèrement pénible.^^