Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changer de forfait Sosh sans changer de numéros problèmes...!

Bonjour tout le monde,

 

Je suis chez Sosh, j'ai un forfait mobile à 4,99€ par mois.

 

J'ai un soucis en voulant souscrire à une nouvelle offre Sosh "Série limitée, 9,99€/mois

Sans engagement pendant 12 mois puis forfait Sosh 24,99€".

 

 Lors de la commande je stipule vouloir conserver mon numéro de mobile mais ce message s'affiche : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."

 

Cela signifie-t-il que mon numéro de téléphone va changer ? Bien que je sois client Sosh avec numéro de téléphone Sosh ? Je suis perdu..

Merci pour vos futures réponses.

 

Cordialement,

 

Roy


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'offre série limitée est réservée aux nouveaux clients / ouvertures de ligne.

 

Donc soit vous venez d'un autre opérateur, en conservant votre numéro, soit vous ouvrez une nouvelle ligne (quitte à résilier l'ancienne ensuite, donc à perdre votre numéro).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour Chantoine,

 

Merci pour votre réponse. Donc si je veux conserver mon numéro et profiter de cette offre, je dois souscrire un forfait chez un autre opérateur, le résilier, puis retourner chez Sosh et enfin souscrire à cette fameuse offre... c'est vraiment pas pratique tout ça pfiouuuu...

 

Cordialement,

 

Roy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32

Bonjour,

 

L'offre série limitée est réservée aux nouveaux clients / ouvertures de ligne.

 

Donc soit vous venez d'un autre opérateur, en conservant votre numéro, soit vous ouvrez une nouvelle ligne (quitte à résilier l'ancienne ensuite, donc à perdre votre numéro).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Chantoine,

 

Merci pour votre réponse. Donc si je veux conserver mon numéro et profiter de cette offre, je dois souscrire un forfait chez un autre opérateur, le résilier, puis retourner chez Sosh et enfin souscrire à cette fameuse offre... c'est vraiment pas pratique tout ça pfiouuuu...

 

Cordialement,

 

Roy

Malheureusement après des échanges avec la hotline il est impossible de bénéficier des nouveaux forfaits sans changer d'opérateur. Belle galère quand vous avez votre numéro de téléphone associé à différents comptes.

Par principe car je trouve cela aberrant de bloquer les clients actuels je vais changer d'opérateur pour conserver mon numéro avec un forfait plus intéressant.

Bonjour, est ce que cela à fonctionné? et combien de temps cela à pris? je suis dans la même situation et je veux effectuer le changement, je dois donc souscrire chez un autre opérateur puis revenir chez sosh pour conserver mon numéro

 

Bonjour,

 

Cela prend le temps d'une portabilité vers un autre opérateur avant la date de fin de la promo chez Sosh.

 

Ça marche à tous les coups.

 

Et on peut accélérer le processus en passant par OnOff :

 

https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je trouve inadmissible qu en tant que client sosh nous ayons accès à des offres moins avantageuses que les nouveaux clients alors qu un autre opérateur est capable de le faire pour ses clients alors pourquoi pas sosh ? En fait la fidélité chez sosh n est plus reconnue ni récompensée. Alors effectivement quitte à changer de numéro .autant changer d d'opérateur !!! L image de sosh et donc orange est vraiment médiocre!!!

Prenez votre message, remplacez Sosh par un autre opérateur et votre phrase sera toujours valable...

 

Vous voulez un tuyau ? Les promotions atteignent des prix délirants... et aucun opérateur ne peut se permettre de faire une croix sur 30-40% de son chiffre d'affaires, ce qui serait potentiellement le cas si les promos actuelles étaient ouvertes à tous.

 

A vous de vous adapter.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour je tenais à m'exprimer car je trouve ça nul et révoltant car sosh attire des nouveaux clients avec des offres intéressantes par contre rien d'intéressant pour les anciens clients nous on a droit à rien donc obligé de changer de numéro pour changer de forfait série limitée 

Je ne suis pas d accord. Mon mari est chez un autre opérateur qui lui a proposé une meilleure offre!!! Alors sosh pourrait en faire autant!!!